Tom. Posted August 26 Posted August 26 Bonjour je rentre en terminale et je souhaiterais avoir quelques renseignements par des étudiant qui sont passés en P2. Merci Tom Homehr Quote
Tuteur saranémie Posted August 26 Tuteur Posted August 26 Il y a 1 heure, Tom. a dit : Bonjour je rentre en terminale et je souhaiterais avoir quelques renseignements par des étudiant qui sont passés en P2. Merci Tom Homehr Bonjour, je viens de passer en p2 médecine. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted August 26 Responsable Matière Posted August 26 Salut @Tom.! Je suis en p2 pharma. Pareil n'hésite pas si tu as des questions Quote
piou_piou31 Posted August 26 Posted August 26 Il y a 4 heures, Tom. a dit : Bonjour je rentre en terminale et je souhaiterais avoir quelques renseignements par des étudiant qui sont passés en P2. Merci Tom Homehr Coucou je passe en p2 dentaire si jamais ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted August 26 Responsable Matière Posted August 26 5 hours ago, Tom. said: Bonjour je rentre en terminale et je souhaiterais avoir quelques renseignements par des étudiant qui sont passés en P2. Merci Tom Homehr Coucou je suis en P2 dentaire si tu as des questions n’hésites pas ! Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted August 29 Ancien Responsable Matière Posted August 29 Le 26/08/2025 à 14:11, Tom. a dit : Bonjour je rentre en terminale et je souhaiterais avoir quelques renseignements par des étudiant qui sont passés en P2. Merci Tom Homehr Je rentre en D1 donc si tu veux des infos sur la PASS et la P2 tu peux m’envoyer un message Quote
Recommended Posts