Tuteur Théoxidoreduction Posted August 25 Tuteur Posted August 25 J'ai vus que le TAT cherchait un référent BEM et je serais interessé. Je sais pas dutout ce que je dois faire pour soumettre ma candidature Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted August 25 Responsable Matière Posted August 25 Salut! Dans les inscriptions en tant que tuteur, il y a un juste un item à cocher Quote
Responsable Matière juliettebedel Posted August 25 Responsable Matière Posted August 25 Salut, où est le lien pour s'inscrire en tant que tuteur pour l'année ? Merci ! Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted August 25 Responsable Matière Posted August 25 il y a une heure, juliettebedel a dit : Salut, où est le lien pour s'inscrire en tant que tuteur pour l'année ? Merci ! Salut! Jsp s'il y a une date limite pour s'inscrire mais en tout cas voici le lien : www.tutoweb.org/recrutement Tu peux aussi trouver une section "recrutement" dans l'onglet "mon espace" sur ton compte tutoweb normalement. Quote
Responsable Matière juliettebedel Posted August 25 Responsable Matière Posted August 25 Je crois que je suis perdue... Quand je clique sur le lien, j’ai seulement accès à mon statut de tutrice de pré-rentrée et pas pour l’être durant toute l’année de PASS. L’inscription pour être tutrice au cours de l’année se fait donc plus tard ? J’ai aussi entendu parler d’une lettre de motivation, je dois l’envoyer avant ou après m’être inscrite en tant que tutrice pour toute l’année ? (Désolée pour toutes les questions, je veux juste être sûre de ne pas louper la deadline / être sûre que je ne me suis pas trompée.) Merci d'avance !! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted August 26 Membre du Bureau Posted August 26 Il y a 5 heures, juliettebedel a dit : Je crois que je suis perdue... Quand je clique sur le lien, j’ai seulement accès à mon statut de tutrice de pré-rentrée et pas pour l’être durant toute l’année de PASS. L’inscription pour être tutrice au cours de l’année se fait donc plus tard ? J’ai aussi entendu parler d’une lettre de motivation, je dois l’envoyer avant ou après m’être inscrite en tant que tutrice pour toute l’année ? (Désolée pour toutes les questions, je veux juste être sûre de ne pas louper la deadline / être sûre que je ne me suis pas trompée.) Merci d'avance !! Coucouuu en gros sur ton espace recrutement tu vois en gros une case grise avec marqué « motivation » -> cette case deviendra orange quand elle sera ouverte (d’ici peu puisque il faut déposer pas trop tard les lettres de motivation) et là dedans tu mettras ta lettre de motivation pour rentrer au tat (c’est pas une lettre de motivation pour le poste de référent bem juste pour rentrer au tat) et par la suite tu seras tutrice et ensuite tu feras ton vœu pour être référente bem, jsp si c’est clair mdrrr mais la du coup à l’heure où je te parle tu n’as rien à faire (je pense qu’ils communiqueront en temps voulu) (merci Antoine pour les explications jpp) Quote
Membre du Bureau lauranou Posted August 26 Membre du Bureau Posted August 26 Salut, Tu peux contacter Chloé, la respo BEM ! @Clo82 Tu auras juste besoin de faire une candidature (écrite, vidéo, diapo…) et de l’envoyer au bureau ! Bonne journée, Quote
Membre du Bureau Solution Clo82 Posted August 26 Membre du Bureau Solution Posted August 26 Coucou @Théoxidoreduction, N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as des questions :)) Quote
Recommended Posts