Responsable Matière Velkoz Posted August 24 Responsable Matière Posted August 24 (edited) Je suis fier de vous présenter mon DRIVE dedans vous y trouverais : - toutes les diapos de cours des deux semestres (même les cours qu'on n'a qu'en version papier, je les ai scannés) - les notes par tranches de classement des années précédentes (trois dernières années) - un magnifique témoignage de moi même - et un "petit" guide de la méthode de travail pour aider les futur pass à trouver leur méthode de travail durant cette pré rentrée Ce petite guide est fraîchement rédiger, je suis donc ouvert à toutes critiques constructive ou toutes propositions d'ajout. J'espère que tout ce bazar va aider le plus de gens possible. Et n'oubliez pas jeune PASS, vous pouvez y arriver (il faut juste lire mon guide pour ça ). https://drive.google.com/drive/folders/16X_DkRGWRQrzcBHOipmp0HotZMDHfriZ J'espère que ce drive va finir sur le mythique post de @Petit_Bateau... Edited August 24 by Velkoz Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted August 24 Ancien du Bureau Posted August 24 Félicitations @Velkoz ! Incroyable drive @Petit_Bateau a sans doute jeté l'ancre à la mer désormais, mais si les webmaster passent par là et qu'ils veulent modifier le post ça serait un ajout salutaire ! En tout cas bravo Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted August 25 Responsable Matière Posted August 25 7 hours ago, Velkoz said: Je suis fier de vous présenter mon DRIVE dedans vous y trouverais : - toutes les diapos de cours des deux semestres (même les cours qu'on n'a qu'en version papier, je les ai scannés) - les notes par tranches de classement des années précédentes (trois dernières années) - un magnifique témoignage de moi même - et un "petit" guide de la méthode de travail pour aider les futur pass à trouver leur méthode de travail durant cette pré rentrée Ce petite guide est fraîchement rédiger, je suis donc ouvert à toutes critiques constructive ou toutes propositions d'ajout. J'espère que tout ce bazar va aider le plus de gens possible. Et n'oubliez pas jeune PASS, vous pouvez y arriver (il faut juste lire mon guide pour ça ). https://drive.google.com/drive/folders/16X_DkRGWRQrzcBHOipmp0HotZMDHfriZ J'espère que ce drive va finir sur le mythique post de @Petit_Bateau... Bravo pour l'incroyable drive! Les jeunes PASS seront très content je pense savoir un drive récent à jour dispo Spoiler Petit details mais peut tu le mettre en accès publique comme ça chaque PASS n'a pas besoin de demander l'autorisation pour y accéder ? Quote
Responsable Matière Velkoz Posted August 25 Author Responsable Matière Posted August 25 C'est bon l'accès est publique Merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 25 Ancien du Bureau Posted August 25 Il y a 21 heures, Dr_Zaius a dit : Félicitations @Velkoz ! Incroyable drive @Petit_Bateau a sans doute jeté l'ancre à la mer désormais, mais si les webmaster passent par là et qu'ils veulent modifier le post ça serait un ajout salutaire ! En tout cas bravo Attention moussaillon le papy bateau n'est jamais loin, je refais surface de temps en temps ! @Velkoz C'est posté moussaillon Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted August 25 Responsable Matière Posted August 25 Il y a 23 heures, Velkoz a dit : Je suis fier de vous présenter mon DRIVE dedans vous y trouverais : - toutes les diapos de cours des deux semestres (même les cours qu'on n'a qu'en version papier, je les ai scannés) - les notes par tranches de classement des années précédentes (trois dernières années) - un magnifique témoignage de moi même - et un "petit" guide de la méthode de travail pour aider les futur pass à trouver leur méthode de travail durant cette pré rentrée Ce petite guide est fraîchement rédiger, je suis donc ouvert à toutes critiques constructive ou toutes propositions d'ajout. J'espère que tout ce bazar va aider le plus de gens possible. Et n'oubliez pas jeune PASS, vous pouvez y arriver (il faut juste lire mon guide pour ça ). https://drive.google.com/drive/folders/16X_DkRGWRQrzcBHOipmp0HotZMDHfriZ J'espère que ce drive va finir sur le mythique post de @Petit_Bateau... Wow, belle contribution, surtout le "petit" (bien complet en réalité) guide de la méthode de travail, chapeau Quote
Recommended Posts