Tuteur matthieucaryote Posted August 24 Tuteur Posted August 24 Bonjour, J'ai quelques questions si certains ont eu plus de détails ou sont déjà passés par là: J'ai récupéré ma carte pour les DAV à l'antenne lingerie de PPR, la dame m'a parlé de l'activation de la carte en disant de la faire activer mais elle a répondu au téléphone donc elle a pas pu finir de m'expliquer... Donc est ce que vous savez auprès de qui il faut la faire activer (et à quel endroit)? Quote
piou_piou31 Posted August 24 Posted August 24 Il y a 1 heure, matthieucaryote a dit : Bonjour, J'ai quelques questions si certains ont eu plus de détails ou sont déjà passés par là: J'ai récupéré ma carte pour les DAV à l'antenne lingerie de PPR, la dame m'a parlé de l'activation de la carte en disant de la faire activer mais elle a répondu au téléphone donc elle a pas pu finir de m'expliquer... Donc est ce que vous savez auprès de qui il faut la faire activer (et à quel endroit)? Cc, perso moi le mec qui m’a donné la carte DAV m’a dit que c'était Stephane Bergon qui gérer l’activation des cartes. Apparement il faut lui envoyer un mail avec ton nom, prénom et le numéro à 10 chiffres de ta carte. Son mail c’est : bergon.s@chu-toulouse.fr Quote
Tuteur matthieucaryote Posted August 24 Author Tuteur Posted August 24 (edited) super, merci beaucoup ! Tu as eu d'autres infos par hasard ? Edited August 24 by matthieucaryote Quote
Responsable Matière Carence Posted August 24 Responsable Matière Posted August 24 il y a 22 minutes, matthieucaryote a dit : super, merci beaucoup ! Tu as eu d'autres infos par hasard ? Si tu es l'hôpital des enfants il y a également des accès réservés. Normalement il y a des cartes personnels et parfois des cartes d'accès temporaires mais comme on vient une semaine ça vaut pas le peine. Donc le service des accès de l'hôpital nous débloque les accès grâce à la carte du dav. Sans ça tu ne peux pas aller jusqu'au dav. Si tu y vas la semaine prochaine contacte vite monsieur Bergon. Ça répond à ta question ? Quote
Badril31 Posted August 24 Posted August 24 il y a une heure, piou_piou31 a dit : Cc, perso moi le mec qui m’a donné la carte DAV m’a dit que c'était Stephane Bergon qui gérer l’activation des cartes. Apparement il faut lui envoyer un mail avec ton nom, prénom et le numéro à 10 chiffres de ta carte. Son mail c’est : bergon.s@chu-toulouse.fr Salut, donc en plus d'avoir récupéré la carte a la lingerie de PPR, il est nécessaire de l'activer ? On ne m'a rien dit lorsque l'on m'a remis la carte. Quote
piou_piou31 Posted August 24 Posted August 24 Il y a 1 heure, matthieucaryote a dit : super, merci beaucoup ! Tu as eu d'autres infos par hasard ? Non j’attends tjr la reponse du mec il y a 38 minutes, Badril31 a dit : Salut, donc en plus d'avoir récupéré la carte a la lingerie de PPR, il est nécessaire de l'activer ? On ne m'a rien dit lorsque l'on m'a remis la carte. No. En fait t’as besoin de l’acriver pour pas payer le parking et pour pouvoir utiliser l’ascenseur je crois. Mais en soit tu peux qd meme te servir en blouse Quote
Responsable Matière Carence Posted August 24 Responsable Matière Posted August 24 il y a 13 minutes, piou_piou31 a dit : Non j’attends tjr la reponse du mec No. En fait t’as besoin de l’acriver pour pas payer le parking et pour pouvoir utiliser l’ascenseur je crois. Mais en soit tu peux qd meme te servir en blouse ah oe ? L'infirmière que j'ai vu m'a dit que c'était nécessaire pour le dav, peut être que c'est à cause de l'ascenseur alors Quote
piou_piou31 Posted August 24 Posted August 24 il y a 17 minutes, Carence a dit : ah oe ? L'infirmière que j'ai vu m'a dit que c'était nécessaire pour le dav, peut être que c'est à cause de l'ascenseur alors Je sais pas du tout Quote
Tuteur ZèbreZany Posted August 25 Tuteur Posted August 25 @piou_piou31 Salut , je m’incruste, mais où as tu eu l’information concernant le parking stp ? Comment cela se passe pour ne pas le payer ? Merci d’avance Quote
piou_piou31 Posted August 25 Posted August 25 (edited) Il y a 3 heures, ZèbreZany a dit : @piou_piou31 Salut , je m’incruste, mais où as tu eu l’information concernant le parking stp ? Comment cela se passe pour ne pas le payer ? Merci d’avance Le monsieur de la carte DAV m’a dit que l’activation de la carte permet de ne pas payer le parking. Donc d’après ce que j’ai compris au lieu de prendre un ticket a l’entrée tu passe ta carte DAV J’ai pas plus d’infos que ça Edited August 25 by piou_piou31 Quote
Tuteur matthieucaryote Posted August 25 Author Tuteur Posted August 25 il y a 6 minutes, piou_piou31 a dit : Le monsieur de la carte DAV m’a dit que l’activation de la carte permet de ne pas payer le parking. Donc d’après ce que j’ai compris au lieu de prendre un ticket a l’entrée tu passe ta carte DAV J’ai pas plus d’infos que ça On est prévenu quand la carte est activée? Quote
Responsable Matière Carence Posted August 25 Responsable Matière Posted August 25 il y a 26 minutes, matthieucaryote a dit : On est prévenu quand la carte est activée? moi il m'a répondu par mail mais je l'avais relancé Quote
piou_piou31 Posted August 25 Posted August 25 il y a 39 minutes, matthieucaryote a dit : On est prévenu quand la carte est activée? il y a 12 minutes, Carence a dit : moi il m'a répondu par mail mais je l'avais relancé Pareil Quote
Recommended Posts