Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonjour, 

J'ai quelques questions si certains ont eu plus de détails ou sont déjà passés par là:

J'ai récupéré ma carte pour les DAV à l'antenne lingerie de PPR, la dame m'a parlé de l'activation de la carte en disant de la faire activer mais elle a répondu au téléphone donc elle a pas pu finir de m'expliquer...

Donc est ce que vous savez auprès de qui il faut la faire activer (et à quel endroit)?

Posted
Il y a 1 heure, matthieucaryote a dit :

Bonjour, 

J'ai quelques questions si certains ont eu plus de détails ou sont déjà passés par là:

J'ai récupéré ma carte pour les DAV à l'antenne lingerie de PPR, la dame m'a parlé de l'activation de la carte en disant de la faire activer mais elle a répondu au téléphone donc elle a pas pu finir de m'expliquer...

Donc est ce que vous savez auprès de qui il faut la faire activer (et à quel endroit)?

Cc, perso moi le mec qui m’a donné la carte DAV m’a dit que c'était Stephane Bergon qui gérer l’activation des cartes. 
Apparement il faut lui envoyer un mail avec ton nom, prénom et le numéro à 10 chiffres de ta carte. 
Son mail c’est :  bergon.s@chu-toulouse.fr

• Responsable Matière
Posted
il y a 22 minutes, matthieucaryote a dit :

super, merci beaucoup !

Tu as eu d'autres infos par hasard ?

Si tu es l'hôpital des enfants il y a également des accès réservés.

Normalement il y a des cartes personnels et parfois des cartes d'accès temporaires mais comme on vient une semaine ça vaut pas le peine.

Donc le service des accès de l'hôpital nous débloque les accès grâce à la carte du dav. Sans ça tu ne peux pas aller jusqu'au dav.

Si tu y vas la semaine prochaine contacte vite monsieur Bergon.

Ça répond à ta question ?

Posted
il y a une heure, piou_piou31 a dit :

Cc, perso moi le mec qui m’a donné la carte DAV m’a dit que c'était Stephane Bergon qui gérer l’activation des cartes. 
Apparement il faut lui envoyer un mail avec ton nom, prénom et le numéro à 10 chiffres de ta carte. 
Son mail c’est :  bergon.s@chu-toulouse.fr

Salut, donc en plus d'avoir récupéré la carte a la lingerie de PPR, il est nécessaire de l'activer ? On ne m'a rien dit lorsque l'on m'a remis la carte.

Posted
Il y a 1 heure, matthieucaryote a dit :

super, merci beaucoup !

Tu as eu d'autres infos par hasard ?

Non j’attends tjr la reponse du mec

il y a 38 minutes, Badril31 a dit :

Salut, donc en plus d'avoir récupéré la carte a la lingerie de PPR, il est nécessaire de l'activer ? On ne m'a rien dit lorsque l'on m'a remis la carte.

No. En fait t’as besoin de l’acriver pour pas payer le parking et pour pouvoir utiliser l’ascenseur je crois. Mais en soit tu peux qd meme te servir en blouse 

• Responsable Matière
Posted
il y a 13 minutes, piou_piou31 a dit :

Non j’attends tjr la reponse du mec

No. En fait t’as besoin de l’acriver pour pas payer le parking et pour pouvoir utiliser l’ascenseur je crois. Mais en soit tu peux qd meme te servir en blouse 

ah oe ? L'infirmière que j'ai vu m'a dit que c'était nécessaire pour le dav, peut être que c'est à cause de l'ascenseur alors 

Posted
il y a 17 minutes, Carence a dit :

ah oe ? L'infirmière que j'ai vu m'a dit que c'était nécessaire pour le dav, peut être que c'est à cause de l'ascenseur alors 

Je sais pas du tout

• Tuteur
Posted

@piou_piou31 Salut , je m’incruste, mais où as tu eu l’information concernant le parking stp ? Comment cela se passe pour ne pas le payer ? Merci d’avance 😄

Posted (edited)
Il y a 3 heures, ZèbreZany a dit :

@piou_piou31 Salut , je m’incruste, mais où as tu eu l’information concernant le parking stp ? Comment cela se passe pour ne pas le payer ? Merci d’avance 😄

Le monsieur de la carte DAV m’a dit que l’activation de la carte permet de ne pas payer le parking. Donc d’après ce que j’ai compris au lieu de prendre un ticket a l’entrée tu passe ta carte DAV

J’ai pas plus d’infos que ça

Edited by piou_piou31
  • Tuteur
Posted
il y a 6 minutes, piou_piou31 a dit :

Le monsieur de la carte DAV m’a dit que l’activation de la carte permet de ne pas payer le parking. Donc d’après ce que j’ai compris au lieu de prendre un ticket a l’entrée tu passe ta carte DAV

J’ai pas plus d’infos que ça

On est prévenu quand la carte est activée?

• Responsable Matière
Posted
il y a 26 minutes, matthieucaryote a dit :

moi il m'a répondu par mail mais je l'avais relancé 

Posted
il y a 39 minutes, matthieucaryote a dit :

il y a 12 minutes, Carence a dit :

moi il m'a répondu par mail mais je l'avais relancé 

Pareil