Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted (edited)

Coucou petit PASS ! Je rentre en 2e année de médecine, et dans ce post je te partage avec la géniale @rivaRoxanneban (qui rentre en kiné à Toulouse) notre drive : tu y trouveras :

• nos témoignage de notre année de PASS 2024-2025 (LE truc à regarder dans ce drive),
  • des regroupements de documents que nous avons utilisés : des drives (que vous pouvez trouver en farfouillant sur le forum) et des annales (que vous trouverez sur la librairie tutoweb),
  • Des cours : on n’a pas rédigé tous les cours du tout mais il y a quelques fiches (surtout si tu es en mineure sciences du langage ou gestion appliquée aux SHS au S2) ou cours utiles, je te laisse explorer,
  • Les emplois du temps de l’année 24-25,
  • Mes tableurs d’organisation en PASS,
  • Les questions que j’ai envoyé à ceux dont je demandais le témoignage pour choisir ma filière…

En bref tu y trouveras de nombreuses choses très utiles, cherche ce dont tu as besoin.

https://drive.google.com/drive/folders/1d_IDdksDnyEZF7Qf05WIIH_ZSxMENYlF

⚠️⚠️ Nos témoignages sont personnels, ils ne reflètent pas ce que toi tu vas vivre très personnellement, mais peut-être qu’il te guidera un peu dans cette année mystérieuse. Un truc très important pour cette année est de ne pas trop se comparer aux autres, parce qu’on est tou.te.s très différent.e.s, et notre année sera forcément différente de la tienne.

Si jamais tu as une question, n’importe laquelle, mes DM sont ouverts 🫰🏼🫵🏻

Et bon courage pour cette année, ça va le faire, ayez confiance 🫶🏼🫶🏼

Edited by lucil_e_tubaire