Tuteur Pipas Posted August 23 Tuteur Posted August 23 Coucouu, Je n’ai malheureusement pas pu assister à la formation tuteur. Je suis vraiment désolée pour cette absence, j’aimerais beaucoup pouvoir être tuteur malgré tout, si c’est encore possible. Si jamais ce n’est pas possible, je comprends tout à fait merci de me retirer de la liste Merci beaucoup pour votre compréhension Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted August 23 Responsable Matière Solution Posted August 23 Coucou, je pense (et j'espère) que ça ne sera pas trop pénalisant, le diaporama de la formation sera dispo ce weekend normalement il me semble, et quant au fait de devenir tuteur pour l'année ce sera d'autres démarches et une autre formation plus tardivement. Contacte la vice présidente par mail (tu en as reçu un normalement), pour t'expliquer avec elle et j'imagine que vous vous arrangerez pour que tu puisses faire la pré rentrée comme prévu. Bon courage ! Quote
Tuteur Pipas Posted August 23 Author Tuteur Posted August 23 Il y a 5 heures, Nentiqu a dit : Coucou, je pense (et j'espère) que ça ne sera pas trop pénalisant, le diaporama de la formation sera dispo ce weekend normalement il me semble, et quant au fait de devenir tuteur pour l'année ce sera d'autres démarches et une autre formation plus tardivement. Contacte la vice présidente par mail (tu en as reçu un normalement), pour t'expliquer avec elle et j'imagine que vous vous arrangerez pour que tu puisses faire la pré rentrée comme prévu. Bon courage ! ouii merci pour ta réponse c'est réglé ! Quote
Recommended Posts