Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut ! Je passe en L2 BCP à la rentrée mais je n'ai pas encore pu m'inscrire parce que j'ai un problème avec le crous pour le moment. Je me demandais donc si quelqu'un avait des infos à me partager sur la rentrée voir même pré rentrée (parce que je crois qu'il y a des stages pour quand tu viens de PASS) ou quoi que ce soit sur l'année. Merci par avance! 

Je me permet aussi de demander si des personnes ayant fais la L2 BCP aurez des cours sur un drive à partager 

Bonne rentrée à tous !!!

• Tuteur
Posted

Salut ! À ma connaissance il n’y a pas de « stages » pour la rentrée en bcp. Cependant il y a une réunion de 2h de pré rentrée qui est obligatoire car tu vas y faire ton inscription pédagogique (pour les langues et les options) en fonction de ton nom de famille tu l’a à 10h ou à 14h le 29 août en amphi grignard. Tu retrouves toutes les infos de la rentrée sur le site de la FSI ! https://www.fsi.univ-tlse3.fr/preparer-sa-rentree

cependant pour faire ton inscription pédagogique le jour de la pré rentrée il te faudra avoir fait en amont ton inscription administrative !

• Tuteur
Posted (edited)

Salut, je te remets le lien du drive que j'ai crée !!

Le 18/08/2025 à 12:10, Nesss a dit :

Coucou à tous, 

je vous mets à disposition mon drive, en espérant que ça vous soit utile ! 🤗

https://drive.google.com/drive/folders/180QonHRB8R1kw15xDwZzHF8wxUOzJJdM?usp=share_link

Edited by Nesss