Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Je voudrais savoir ce que nous allons faire lundi principalement lors de la pré-rentrée, je n'ai pas très bien compris le pogramme de ce jour

Merci !

• Tuteur
Posted
il y a 8 minutes, Skalbain a dit :

Bonjour !

Je voudrais savoir ce que nous allons faire lundi principalement lors de la pré-rentrée, je n'ai pas très bien compris le pogramme de ce jour

Merci !

Salut !

Normalement vous avez un programme détaillé spécialement pour ce jour-là dans le drive.

Mais en gros c'est une journée principalement pour vous présenter la faculté, son campus, les différentes associations dont le tutorat et les filières mmopk. C'est pour vous permettre de mieux vous repérer, de vous sentir à l'aise et que vous sachiez vers qui vous dirigez si vous avez besoin d'aide etc..

N'hésite pas si je n'ai pas bien répondu à ta question !

Posted

Merci, si l'on ne peut pas venir à cette journée, est ce que les documents que vous donner pourront être rattrapés le jour suivant ? 
Est-ce la même visite que durant les journées porte-ouverte/ la journée d'immersion ?

Merci

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted
il y a 35 minutes, Skalbain a dit :

Merci, si l'on ne peut pas venir à cette journée, est ce que les documents que vous donner pourront être rattrapés le jour suivant ? 
Est-ce la même visite que durant les journées porte-ouverte/ la journée d'immersion ?

Merci

Salut ! 

Ce n’est pas grave que tu ne sois pas là, le maximum de chose seront disponibles par la suite, il s’agit surtout d’une présentation des filières de santé, du tutorat et des corpus des différentes filières pour vous permettre de poser vos questions directement à des étudiants de celle ci. 

La visite n’est pas la même car celle-ci aura pour but de vous indiquez tous les lieux indispensables pour l’année, et de vous expliquer le fonctionnement de chaque bâtiment (par exemple le ru ou la bu) mais rien n’est vraiment pas rattrapable. 

En ce qui concerne les documents donnés le jour j, ils seront disponibles sur la librairie dans tous les cas et seront distribués aussi les jours suivants si vous n’avez pas eu l’occasion de les avoir. 

J’espère que j’ai répondu à toutes tes questions sinon n’hésite pas ! 

Posted

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide à m'organiser !

Purrais-je savoir quels sont les activités que nous allons faire durant les 

Mur des attentes
PASS
Jeu
BU
Visite

Merci