joris Posted August 22 Posted August 22 Bonjour, j'ai cru comprendre que le seul moyen de se garer pour ne pas payer, c'est de se garer en bas et de monter à pied ou pas le téléphérique mais je vois aussi qu'il y a des parkings pour le personnel. Est-ce-qu'on peut y accéder ou impossible svp? Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted August 22 Ancien du Bureau Solution Posted August 22 Salut @joris, Alors je sais pas trop pour Rangueil, mais à titre perso à Purpan j'avais demandé à la lingerie comment faire, ils m'ont donné le bureau de la personne à la "gestion des accès", là je suis arrivé très confiant et sûr de moi avec la blouse en demandant les accès et la personne me l'a donné sur ma carte de DAV. Si tu trouves comment faire ce subterfuge à Rangueil hésite pas à me le dire. Bon stage ! Quote
joris Posted August 22 Author Posted August 22 il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit : Salut @joris, Alors je sais pas trop pour Rangueil, mais à titre perso à Purpan j'avais demandé à la lingerie comment faire, ils m'ont donné le bureau de la personne à la "gestion des accès", là je suis arrivé très confiant et sûr de moi avec la blouse en demandant les accès et la personne me l'a donné sur ma carte de DAV. Si tu trouves comment faire ce subterfuge à Rangueil hésite pas à me le dire. Bon stage ! Okay, merci beaucoup! Je vais me renseigner à propos de ça. Quote
piou_piou31 Posted August 31 Posted August 31 Le 22/08/2025 à 19:45, joris a dit : Okay, merci beaucoup! Je vais me renseigner à propos de ça. coucou, est-ce que tu as pu trouver une solution ? Quote
joris Posted August 31 Author Posted August 31 Il y a 1 heure, piou_piou31 a dit : coucou, est-ce que tu as pu trouver une solution ? Oui, on peut se garer au p7, soit tu vas à la barrière et t'appelle pour dire que t'es stagiaire ( tu peux appeler ce num si jamais: 05 61 32 30 14) et sinon, t'as aussi des places juste devant le p7. Dans tous les cas c'est à 5 min a pied de l'hôpital donc c'est cool Quote
Recommended Posts