Tuteur Aquarius Posted August 22 Tuteur Posted August 22 Coucou, petite question pour ceux qui ont déjà fait leur stage à Purpan. Je commence la première semaine en URM et je suis passée à l'hôpital PPR aujourd’hui pour activer ma carte pour le DAV. On m’a dit qu’il fallait demander "l’accès" après à Stéphane Bergon, le gestionnaire du contrôle des accès , mais je n’ai pas trop compris à quel moment le faire Est-ce que je dois le demander en avance ou bien le jour même où je commence le stage ? Et où est-ce que je peux le rencontrer pour demander ? Merci d’avance! Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted August 22 Responsable Matière Solution Posted August 22 il y a 17 minutes, Aquarius a dit : Coucou, petite question pour ceux qui ont déjà fait leur stage à Purpan. Je commence la première semaine en URM et je suis passée à l'hôpital PPR aujourd’hui pour activer ma carte pour le DAV. On m’a dit qu’il fallait demander "l’accès" après à Stéphane Bergon, le gestionnaire du contrôle des accès , mais je n’ai pas trop compris à quel moment le faire Est-ce que je dois le demander en avance ou bien le jour même où je commence le stage ? Et où est-ce que je peux le rencontrer pour demander ? Merci d’avance! Coucou, de ce que j'ai compris il faut lui envoyer un mail à bergon.s@chu-toulouse.fr avec ton nom de famille et les 10 chiffres sur la carte qu'on t'a donné (peut être également le lieu de ton stage donc l'URM en l'occurence). Bon courage! aliyastrocyte 1 Quote
Responsable Matière Carence Posted August 22 Responsable Matière Posted August 22 il y a une heure, Nentiqu a dit : Coucou, de ce que j'ai compris il faut lui envoyer un mail à bergon.s@chu-toulouse.fr avec ton nom de famille et les 10 chiffres sur la carte qu'on t'a donné (peut être également le lieu de ton stage donc l'URM en l'occurence). Bon courage! Tu l'as fait ? Parce que moi j'ai aucune réponse de sa part :( Quote
Tuteur Nesi Posted August 22 Tuteur Posted August 22 Si on a fait sa carte à Rangueil faut lui envoyer un mail aussi ou aller chercher une autre carte a Purpan ? Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted August 22 Tuteur Posted August 22 il y a une heure, Carence a dit : Tu l'as fait ? Parce que moi j'ai aucune réponse de sa part :( Je l'ai fait et j'ai pas non plus de réponse pour l'instant /: J'ai d'ailleurs une question, on nous a dit qu'il fallait donné le code à 10 chiffres de notre carte mais j'en avais que 8, est-ce que toi aussi ? Quote
Tuteur Aquarius Posted August 22 Author Tuteur Posted August 22 Je lui ai envoyé un mail il y a pas longtemps et il a répondu ! En ce qui concerne la carte, j’avais aussi activé la mienne à Rangueil d’abord, puis il faudra l’activer à Purpan aussi si t’as un stage la bas. C’est la même carte d’ailleurs il faut juste qu’elle soit activée par le personnel de l’antenne lingerie des deux hôpitaux, peu importe où tu vas en premier. Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted August 22 Responsable Matière Posted August 22 Il y a 2 heures, Carence a dit : Tu l'as fait ? Parce que moi j'ai aucune réponse de sa part :( Nope parce que j'y vais là deuxième semaine à Purpan donc j'ai pas encore envoyé, j'vais le faire ce soir, il devrait pas tarder à vous répondre j'imagine. Quote
Responsable Matière Carence Posted August 22 Responsable Matière Posted August 22 Il y a 2 heures, Batman_sans_Robin a dit : Je l'ai fait et j'ai pas non plus de réponse pour l'instant /: J'ai d'ailleurs une question, on nous a dit qu'il fallait donné le code à 10 chiffres de notre carte mais j'en avais que 8, est-ce que toi aussi ? j'ai relancé et il m'a répondu normalement c'est un code à 10 chiffres sous ce format : ** ** ** ** ** Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted August 22 Tuteur Posted August 22 il y a 39 minutes, Carence a dit : j'ai relancé et il m'a répondu normalement c'est un code à 10 chiffres sous ce format : ** ** ** ** ** Il m'a répondu également mais il y a probablement un problème avec ma carte étant donné que je n'ai pas 10 chiffres.. Quote
Responsable Matière Carence Posted August 22 Responsable Matière Posted August 22 Il y a 4 heures, Batman_sans_Robin a dit : Il m'a répondu également mais il y a probablement un problème avec ma carte étant donné que je n'ai pas 10 chiffres.. Il t'as dis qu'il y avait un soucis ? Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted August 23 Tuteur Posted August 23 Il y a 11 heures, Carence a dit : Il t'as dis qu'il y avait un soucis ? Pas clairement, il m'a demandé si les chiffre que je lui ai donné étaient bien ceux écrit à la main sur la carte Quote
Responsable Matière Carence Posted August 23 Responsable Matière Posted August 23 Il y a 1 heure, Batman_sans_Robin a dit : Pas clairement, il m'a demandé si les chiffre que je lui ai donné étaient bien ceux écrit à la main sur la carte Mmmhhy c'est bizarre, tu peux aller voir au dav lundi ? psk avec le séminaire ça va être galère Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted August 23 Tuteur Posted August 23 il y a une heure, Carence a dit : Mmmhhy c'est bizarre, tu peux aller voir au dav lundi ? psk avec le séminaire ça va être galère Je vais essayer Quote
Recommended Posts