somniaphere Posted August 21 Posted August 21 Bonjour bonjour, J'ai vu qu'à la rentrée on va nous faire passer un test d'anglais pour nous donner des modules qui correspondent à notre niveau et je voulais savoir si y'avait une différence selon le niveau qu'on atteint, parce qu'en soit s'il n'y a pas de grosse différence et qu'on est dans un niveau ou c'est assez dur pour nous, autant directement faire en sorte d'être dans un niveau où l'on sera plus à l'aise non ? Je suis désolée si je raconte n'importe quoi ou si je m'exprime mal c'est juste par pure curiosité que je demande ça Merci beaucoup d'avance pour la réponse et bonne fin de journée Quote
Passensible Posted August 21 Posted August 21 Coucou @somniaphere, ou est ce que t’as vu ces infos? Je ne l’ai jamais vu, nulle part! Quote
somniaphere Posted August 21 Author Posted August 21 @Passensible Je l'ai vu sur ce flyer Loïstamine 1 Quote
etyyy Posted August 28 Posted August 28 Bonjour, est ce que vous avez trouver plus d'info a propos de cela? Moi aussi je ne l'ai jamais vu. Merci. Quote
Solution Loïstamine Posted August 28 Solution Posted August 28 Coucou Personnellement j'ai entendu dire que lors du premier TD d'anglais on aurait un petit test pour séparer les élèves selon leur niveau d'anglais (A1, A2, B1,etc) afin qu'ils puissent faires exercices adaptés (comme en P2 en fait). Je pense que le but est que tout le monde puisse avancer à son rythme tout apprenant On aurait surement plus d'information sous peu de par l'administration je pense. En espérant vous avoir au moins un peu éclairés etyyy 1 Quote
somniaphere Posted August 29 Author Posted August 29 @LoïstamineOkkk ça marche merci beaucoup d'avoir éclairé mon chemin dans la pénombre ! Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted August 29 Posted August 29 Il y a 4 heures, somniaphere a dit : @LoïstamineOkkk ça marche merci beaucoup d'avoir éclairé mon chemin dans la pénombre ! Hehe avec plaisir Quote
Recommended Posts