Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

bonjouuuuuurs, j'ai bien reservé les créneaux pour la forma en présentiel mais je ne crois pas qu'il soit préciser où l'on va la faire. Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Posted

Coucouu, pardon je m'incruste aussi 😭

Je suis un peu perdue, je t'explique :

Je sais qu'une formation doit avoir lieu, pour les futurs tuteurs, mais je ne savais pas qu'on avait déjà obtenu des infos supplémentaires (créneaux à choisir..)

Du coup, où as tu obtenu ces premiers renseignements s'il te plait ?

Merci

• Tuteur
Posted
il y a 17 minutes, alizépam a dit :

Du coup, où as tu obtenu ces premiers renseignements s'il te plait ?

perso je reçois les infos par mail (que t'as du donner en t'inscrivant pour être au tutorat) qui me disent que y a un truc à faire, et après pour choisir les créneaux c'est sur le site du TAT dans "mon espace">"recrutement". C'est encore possible de le faire. Si jamais ça t'aide.

Posted

D'accord merci beaucoup pour ta réponse.. Bon, je n'ai rien reçu par mail pour ma part. J'enverrai un mail au TAT pour demander quelques renseignements

• Tuteur
Posted

Salut ! 

On a reçu un mail y'a 2h, pour la formation en présentiel c'est dans le bâtiment A1 et pour ceux qui sont en distanciels, le lien a été envoyé aussi