Tuteur saranémie Posted August 21 Tuteur Posted August 21 bonjour, je voudrai savoir quand est ce que ca sera posssible de modifier nos disponibiltés pour la pré-rentrée ? car je n'arrive pas à le faire sur mon espace. merci d'avance Quote
Tuteur Dentastique Posted August 21 Tuteur Posted August 21 Salut ! Je relance la questions car au vu des plannings et de mes horraires de stage ça va être compliqué d'assurer autant de créneaux que je l'avais prévu Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted August 21 Membre du Bureau Solution Posted August 21 coucou mes gâtés normalement il faut contacter par mail la vice présidente vice-presidence@tutoweb.org Quote
Tuteur Dentastique Posted August 21 Tuteur Posted August 21 (edited) Ahh merci tu gère comme d'hab !!! Au passage on est d'accord qu'avec la demi journée des ateliers de simulation on 1 journée entière ou on est pas dispo pour la pré rentrée ? Edited August 21 by Passtis51 Quote
Tuteur saranémie Posted August 21 Author Tuteur Posted August 21 il y a 56 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : coucou mes gâtés normalement il faut contacter par mail la vice présidente vice-presidence@tutoweb.org Mercii Quote
Tuteur saranémie Posted August 21 Author Tuteur Posted August 21 Il y a 1 heure, Passtis51 a dit : Au passage on est d'accord qu'avec la demi journée des ateliers de simulation on 1 journée entière ou on est pas dispo pour la pré rentrée ? Oui c’est ça ! Quote
Recommended Posts