Tuteur PASSionnée Posted August 21 Tuteur Posted August 21 (edited) saluut j'ai plusieurs questions à propos de la rentrée en P2 pcq je suis un peu perdue. déjà je suis allée faire ma carte pour le dav à rangueil hier et j'ai vu que j'avais ma 2e partie de stage à larrey donc est-ce que j'ai d'autres démarches à faire pour activer ma carte là bas ou ce que j'ai fait suffit ?est-ce que les tenues pour ces 2 hopitaux correspondent aux même dav ou y une distinction comme avec purpan ? ensuite j'ai vu qu'on doit déposer sur moodle une fiche d'émargement et un papier sur les objectifs de stage mais je ne comprends pas bien à quoi ça correspond (la seule chose que je pense avoir compris c'est qu'il faut les rendre à la fin du stage) ? dernière question qui peut paraitre bête mais je préfère être sûre, le 25 aout on a une journée de présentation à l'amphi 2 de la fac de med donc ça correspond à un des amphis qui est dans le bat A6 c'est ça ? Edited August 21 by PASSympathique Quote
Tuteur elsaccharose Posted August 21 Tuteur Posted August 21 coucou, -je suis aussi en stage à rangeuil et larrey et c'est le même dav pour les 2 il me semble donc si t'as activé ta carte à rangeuil tu récupère tes vêtements là bas pour larrey. -pour les docs à déposer sur moodle il me semble qu'il faut les imprimer (ils sont là où y a les doc pour les affectations etc) et les donner à nos "tuteurs" le jour du stage pour qu'ils les remplissent et faudra ensuite les déposer sur moodle (mais pour l'instant ça a pas l'air d'être à jour, c'est les trucs de l'année dernière). C'est une sorte d'évaluation des compétences qui va servir à valider le stage et l'émargement vérifier que tu as bien été au stage je suppose. -Oui c'est ça ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted August 21 Responsable Matière Posted August 21 1 hour ago, el.saccharose said: coucou, -je suis aussi en stage à rangeuil et larrey et c'est le même dav pour les 2 il me semble donc si t'as activé ta carte à rangeuil tu récupère tes vêtements là bas pour larrey. -pour les docs à déposer sur moodle il me semble qu'il faut les imprimer (ils sont là où y a les doc pour les affectations etc) et les donner à nos "tuteurs" le jour du stage pour qu'ils les remplissent et faudra ensuite les déposer sur moodle (mais pour l'instant ça a pas l'air d'être à jour, c'est les trucs de l'année dernière). C'est une sorte d'évaluation des compétences qui va servir à valider le stage et l'émargement vérifier que tu as bien été au stage je suppose. -Oui c'est ça ! Je rajoute qu'il n'y a pas de dav à larrey, il faut récupérer les tenues à ceux de Rangueil Quote
Tuteur PASSionnée Posted August 21 Author Tuteur Posted August 21 d'accord merci beaucoup pour vos réponses !! Quote
Recommended Posts