Jump to content

Informations sur la récupération de la blouse et du pyjama pour le stage à l’Oncopole

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonsoir,
Je n’ai pas bien compris comment récupérer la blouse et le pyjama nécessaires au stage à l’Oncopole.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d'avance :)

Posted

salut, tu remplis le dossier puis tu l'envoies par mail. en attendant d'avoir ta carte va à l'antenne lingerie de l'oncopole et la dame (adorable si c'est toujours la même) te donnera a une tenue. 

• Tuteur
Posted
Il y a 6 heures, Atome31 a dit :

salut, tu remplis le dossier puis tu l'envoies par mail. en attendant d'avoir ta carte va à l'antenne lingerie de l'oncopole et la dame (adorable si c'est toujours la même) te donnera a une tenue. 

J'ai envoyé mon dossier ce matin 

Par contre est ce que tu penses que si je vais chercher ma tenue mardi matin à 7h30 avant mon stage qui commence à 8h15 ça passe parce que je ne peux pas y aller avant ?

Posted
il y a 42 minutes, M.P a dit :

J'ai envoyé mon dossier ce matin 

Par contre est ce que tu penses que si je vais chercher ma tenue mardi matin à 7h30 avant mon stage qui commence à 8h15 ça passe parce que je ne peux pas y aller avant ?

Salut, je suis dans le même cas que toi.

• Responsable Matière
Posted

On vient de recevoir ce mail

"En ce qui concerne les étudiants attendus à l’Oncopole, ils ne pourront récupérer leurs blouses que le jour de leur venue, une fois qu’ils auront leurs badges." 

Mais du coup pour ceux qui ont déjà récupérer les affaires, faut il aller les rendre et attendre notre badge ? 

• Tuteur
Posted

Salut

je suis dans le même cas que vous mais je n’ai reçu aucun dossier à remplir enfin en tout cas je ne pense pas

Il s’agit de quel dossier? Ou l’avez vous reçu?

• Responsable Matière
Posted
il y a une heure, IsoLucine a dit :

Salut

je suis dans le même cas que vous mais je n’ai reçu aucun dossier à remplir enfin en tout cas je ne pense pas

Il s’agit de quel dossier? Ou l’avez vous reçu?

C'est ce dossier que nous avons reçu pour la première semaine de stage, à rendre à ce mail "Bergeret.Francine@iuct-oncopole.fr" DOSSIER INDIVIDUEL - STAGIAIRE - ETUDIANT ET INTERNE 2025 (1).pdf

• Tuteur
Posted

Ah super merci beaucoup! je vais prévenir  cette personne que je n’avais rien reçu c’est peut être le cas d’autre personnes…

D’ailleurs je viens de passer à l’oncopole et la dame a l’accueil m’a dit qu’en faite on récupère badges et blouses au début du stage, il n’y a apparemment rien à récupéré avant…

• Responsable Matière
Posted
il y a 4 minutes, IsoLucine a dit :

Ah super merci beaucoup! je vais prévenir  cette personne que je n’avais rien reçu c’est peut être le cas d’autre personnes…

D’ailleurs je viens de passer à l’oncopole et la dame a l’accueil m’a dit qu’en faite on récupère badges et blouses au début du stage, il n’y a apparemment rien à récupéré avant…

Oui il y a eu d'autres personnes dans le même cas que toi ce qui est étrange tout de même. 

Ah mince j'ai déjà récupérer la blouse avant le badge... Je ne sais pas si il faut que je le rende du coup. 

• Tuteur
Posted

Oui c’est pas ouf qu’on ait pas tous les infos mais bon on fait avec…

sinon je pense pas que se soit problématique que tu aies déjà ta blouse!