Tuteur Quokka Posted August 20 Tuteur Posted August 20 Bonjour, étant P2 je me suis rendue dans les hôpitaux de Rangueil et de Purpan pour récupérer et activer les cartes DAV mais je ne sais pas si dois aussi récupérer un ensemble à l'avance avant le stage au risque qu'il ne soit plus aussi propre puisque sorti de l'hôpital ou si je dois plutôt en prendre un le matin même du premier jour de stage ? Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Quote
Tuteur emma-tie Posted August 20 Tuteur Posted August 20 il y a 21 minutes, Quokka a dit : Bonjour, étant P2 je me suis rendue dans les hôpitaux de Rangueil et de Purpan pour récupérer et activer les cartes DAV mais je ne sais pas si dois aussi récupérer un ensemble à l'avance avant le stage au risque qu'il ne soit plus aussi propre puisque sorti de l'hôpital ou si je dois plutôt en prendre un le matin même du premier jour de stage ? Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Normalement, c'est à récupérer juste avant ta journée de stage (le matin ou l'aprem selon tes horaires) ; et chaque soir tu "jettes" ton linge sale pour en récupérer un autre propre le lendemain. Clo82 1 Quote
Tuteur Quokka Posted August 21 Author Tuteur Posted August 21 Merci beauciup c'était pour être sûre Quote
Recommended Posts