Jump to content

Stéthoscope stage infirmier

Go to solution Solved by Atome31,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, tout le monde

Dans le fichier "programme stage initiation" dispo sur le site de la fac il y a marqué, concernant les journées d'affectation : 

Affectation une demi-journée au centre de simulation (apporter son stéthoscope).

Or je sais que l'administration offre de stéthoscope aux médecines, mais pour ceux qui sont en dentaire ou maïeutiques comment ça se passe ? Doit on acheter un stéthoscope rien que pour le stage ? 

Merci de vos réponses !

Edited by piou_piou31
  • Tuteur
Posted

Salut ! Je m’incruste pour savoir quand est ce que ce stéthoscope nous sera distribué ? 

• Responsable Matière
Posted
1 minute ago, lenadénine said:

Salut ! Je m’incruste pour savoir quand est ce que ce stéthoscope nous sera distribué ? 

Salut, j'imagine le lundi en amphi puisqu'ils nous disent de l'apporter au atelier (et en stage il me semble)

• Solution
Posted

Salut, le stéthoscope est distribué au médecine uniquement, début septembre, après la période de stage, pas besoin aux simus ni au stage. 

Posted
il y a 57 minutes, Atome31 a dit :

Salut, le stéthoscope est distribué au médecine uniquement, début septembre, après la période de stage, pas besoin aux simus ni au stage. 

ah ok ils ont du se tromper alors  merci bcp