piou_piou31 Posted August 20 Posted August 20 (edited) Bonjour, tout le monde Dans le fichier "programme stage initiation" dispo sur le site de la fac il y a marqué, concernant les journées d'affectation : Affectation une demi-journée au centre de simulation (apporter son stéthoscope). Or je sais que l'administration offre de stéthoscope aux médecines, mais pour ceux qui sont en dentaire ou maïeutiques comment ça se passe ? Doit on acheter un stéthoscope rien que pour le stage ? Merci de vos réponses ! Edited August 20 by piou_piou31 Quote
Tuteur Lénadénine Posted August 20 Tuteur Posted August 20 Salut ! Je m’incruste pour savoir quand est ce que ce stéthoscope nous sera distribué ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted August 20 Responsable Matière Posted August 20 1 minute ago, lenadénine said: Salut ! Je m’incruste pour savoir quand est ce que ce stéthoscope nous sera distribué ? Salut, j'imagine le lundi en amphi puisqu'ils nous disent de l'apporter au atelier (et en stage il me semble) Quote
Solution Atome31 Posted August 20 Solution Posted August 20 Salut, le stéthoscope est distribué au médecine uniquement, début septembre, après la période de stage, pas besoin aux simus ni au stage. Quote
piou_piou31 Posted August 20 Author Posted August 20 il y a 57 minutes, Atome31 a dit : Salut, le stéthoscope est distribué au médecine uniquement, début septembre, après la période de stage, pas besoin aux simus ni au stage. ah ok ils ont du se tromper alors merci bcp Quote
Recommended Posts