Responsable Matière Carence Posted August 20 Responsable Matière Posted August 20 Coucouu Sur moodle j'ai cru comprendre que les cours en amphi seraient l'après midi l'année prochaine, vous avez des infos ? Je pensais que ça serait le matin Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted August 20 Membre du Bureau Posted August 20 il y a 3 minutes, Carence a dit : Coucouu Sur moodle j'ai cru comprendre que les cours en amphi seraient l'après midi l'année prochaine, vous avez des infos ? Je pensais que ça serait le matin whattt c'est dans quelle section de moodle ?? (pcq avec la Maj de moodle jsuis un peu perdue) Quote
Responsable Matière Carence Posted August 20 Author Responsable Matière Posted August 20 il y a 11 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : whattt c'est dans quelle section de moodle ?? (pcq avec la Maj de moodle jsuis un peu perdue) j'arrive pas à mettre le screen mais c'est dans scolarité et emploi du temps je parle pour la dfgsm2 hein Quote
Tuteur Solution Lénadénine Posted August 20 Tuteur Solution Posted August 20 Salut! Dis moi si je me trompe mais il me semble que tu as trouvé sans dans l’UE de l’aide à la réussite. C’est une UE avec des « cours en plus » pour aider à mieux comprendre je suppose. Pas tout le monde ne doit y participer mais ceux qui le font ce sont obligatoirement en dehors des CM prévus donc le matin, voila pourquoi ils sont l’après midi. Quote
Responsable Matière Carence Posted August 20 Author Responsable Matière Posted August 20 Il y a 5 heures, lenadénine a dit : Salut! Dis moi si je me trompe mais il me semble que tu as trouvé sans dans l’UE de l’aide à la réussite. C’est une UE avec des « cours en plus » pour aider à mieux comprendre je suppose. Pas tout le monde ne doit y participer mais ceux qui le font ce sont obligatoirement en dehors des CM prévus donc le matin, voila pourquoi ils sont l’après midi. Tu m'as sauvé de mon stress !! Merci beaucoup Quote
Recommended Posts