Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonjour, je viens de recevoir un mail de l'Oncopole pour le stage infirmier de P2 nous demandant de remplir un dossier individuel avec nos informations personnelles et de le rendre au plus tard aujourd'hui (très court délai soit disant passant..). 

Dans ce dossier, ils demandent la convention de stage mais la faculté ne nous l'a pas encore donné, on ne sait que nos affiliations et là où l'on doit récupérer la blouse.

Sachant qu'il faut le rendre aujourd'hui, je ne sais pas trop comment faire pour ce papier.

Posted

Bonjour, j'ai envoyé le papier sans convention et le monsieur à répondu merci donc je suppose que ce n'est pas nécessaire.

• Tuteur
Posted
Il y a 6 heures, 3l1s0u a dit :

Bonjour, je viens de recevoir un mail de l'Oncopole

Bonjour, je m’incruste mais je fais également une semaine de stage à l’oncopole, mais je n’ai reçu aucun mail… ou l’avez vous eu ? mercii

• Responsable Matière
Posted

Est ce que ton stage c'est la première ou deuxième semaine ? 

On a reçu un mail sur l'ent nous disant de rendre un dossier individuel. 

Je peux essayer de te le retrouver et de te l'envoyer au cas où tu es là première semaine

Posted

Salut ! Il y a maintenant un groupe discord pour discuter de ces questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez le lien,

la bise

• Responsable Matière
Posted

Screenshot_20250820_222117_com.android.chrome.jpg

Il y a 2 heures, MASA a dit :

Bonjour, je m’incruste mais je fais également une semaine de stage à l’oncopole, mais je n’ai reçu aucun mail… ou l’avez vous eu ? mercii

Je crois que cela concerne en premier lieu à la première semaine de stage 

• Tuteur
Posted
il y a 13 minutes, 3l1s0u a dit :

On a reçu un mail sur l'ent nous disant de rendre un dossier individuel. 

Bah je crois bien n’avoir rien reçu… c’est sur la boîte mail de l’ent (« zimbra ») ? Je sais pas, je suis aussi de la première semaine, je suis de l’après midi ?

il y a 11 minutes, Cicatrix a dit :

Salut ! Il y a maintenant un groupe discord pour discuter de ces questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez le lien,

Ah minceee sorry je savais pas ! Je suis bien sur le groupe Discord !! C’est dans quel endroit qu’il faut poser ce genre de question? Merciii

Posted
il y a 2 minutes, MASA a dit :

Bah je crois bien n’avoir rien reçu… c’est sur la boîte mail de l’ent (« zimbra ») ? Je sais pas, je suis aussi de la première semaine, je suis de l’après midi ?

Ah minceee sorry je savais pas ! Je suis bien sur le groupe Discord !! C’est dans quel endroit qu’il faut poser ce genre de question? Merciii

Si t'as rien reçu et que t'es à l'oncopole envoie moi ton mail en MP je te transmets le dossier + l'adresse à qui il faut envoyer

Posted
il y a 2 minutes, MASA a dit :

dans "discussion" puis "général" il me semble

• Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, MASA a dit :

Oui sur zimbra! Peut-être qu'elle n'a pas ton adresse mail. 

Perso je te conseillerai de le faire quand même aujourd'hui, au moins ça sera fait. 

Si jamais je peux mettre en pièce jointe le dossier à remplir

• Tuteur
Posted
il y a 4 minutes, loan.reyv a dit :

Si t'as rien reçu et que t'es à l'oncopole envoie moi ton mail en MP je te transmets le dossier + l'adresse à qui il faut envoyer

Je t’ai fait un mp merciiii

il y a 2 minutes, 3l1s0u a dit :

Si jamais je peux mettre en pièce jointe le dossier à remplir

Pourquoi pas je suis peut être pas seule dans cette situation (je me rassure comme je peux mdrrr) mercii

• Responsable Matière
Posted
il y a 11 minutes, MASA a dit :

Je t’ai fait un mp merciiii

Pourquoi pas je suis peut être pas seule dans cette situation (je me rassure comme je peux mdrrr) mercii

Pas faux

Le voici 

Et il faut l'envoyer au plus vite (le mieux serait ce soir) à l'adresse Bergeret.Francine@iuct-oncopole.fr

DOSSIER INDIVIDUEL - STAGIAIRE - ETUDIANT ET INTERNE 2025 (1).pdf

Et pas besoin de convention de stage