Passl27 Posted August 19 Posted August 19 (edited) bonsoir , je suis un peu perdu vu que mes piéces justificative sont pas traité et juste transmise sachant que l’administration ont repris y’a 2 jours ? Et aussi Comment faire pour activer ma carte d’étudiant afin de récupérer ma blouse sachant que je suis affecté au chu de rangueil ? merci d’avance et désolé pour le dérangement . Edited August 19 by Passl27 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted August 19 Membre du Bureau Posted August 19 il y a 6 minutes, Passl27 a dit : bonsoir , je suis un peu perdu vu que mes piéces justificative sont pas traité et juste transmise sachant que l’administration ont repris y’a 2 jours ? Et aussi Comment faire pour activer ma carte d’étudiant afin de récupérer ma blouse sachant que je suis affecté au chu de rangueil ? merci d’avance et désolé pour le dérangement . Coucou, je suis dans le même cas que toi pour les pièces justificatives mais ne t’en fais pas ça n’empêche pas d’activer la carte ! Tu as juste à aller à rangueil au niveau de l’accueil, tu vas à l’étage -1 et juste en face de l’ascenseur tu auras l’endroit où tu dois aller chercher ta carte (et au pire les gens te l’indiqueront bien sur place), perso j’ai montré mon mail qui stipulait que j’avais procédé à la première démarche d’inscription et ça a suffit, il faut aussi un justificatif de domicile et une pièce d’identité. La personne te demandera quelle taille tu penses vouloir et puis voilà ta carte sera activée ! Je te conseille d’avoir un peu de temps devant toi si jamais d’autres personnes décident d’activer leur carte au même moment car généralement il y a peu de personnels et ça peut être long Quote
joris Posted August 20 Posted August 20 Il y a 12 heures, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucou, je suis dans le même cas que toi pour les pièces justificatives mais ne t’en fais pas ça n’empêche pas d’activer la carte ! Tu as juste à aller à rangueil au niveau de l’accueil, tu vas à l’étage -1 et juste en face de l’ascenseur tu auras l’endroit où tu dois aller chercher ta carte (et au pire les gens te l’indiqueront bien sur place), perso j’ai montré mon mail qui stipulait que j’avais procédé à la première démarche d’inscription et ça a suffit, il faut aussi un justificatif de domicile et une pièce d’identité. La personne te demandera quelle taille tu penses vouloir et puis voilà ta carte sera activée ! Je te conseille d’avoir un peu de temps devant toi si jamais d’autres personnes décident d’activer leur carte au même moment car généralement il y a peu de personnels et ça peut être long On est d'accord que du coup vous n'avez pas non plus reçu votre certificat de scolarité 2025-2026? à l’instant, joris a dit : On est d'accord que du coup vous n'avez pas non plus reçu votre certificat de scolarité 2025-2026? Et du coup on peut pas s inscrire à l'ACEMT et tout ca pour l'instant Il y a 12 heures, Passl27 a dit : bonsoir , je suis un peu perdu vu que mes piéces justificative sont pas traité et juste transmise sachant que l’administration ont repris y’a 2 jours ? Et aussi Comment faire pour activer ma carte d’étudiant afin de récupérer ma blouse sachant que je suis affecté au chu de rangueil ? merci d’avance et désolé pour le dérangement . Où a tu trouvé ton affectation stp? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted August 20 Membre du Bureau Posted August 20 il y a 40 minutes, joris a dit : On est d'accord que du coup vous n'avez pas non plus reçu votre certificat de scolarité 2025-2026? non pas encore, pour l'ACEMT ils ont précisé qu'on pouvait mettre le certificat de l'année passée et qu'ils modifieront ce dernier quand on recevra le 2025/2026 il y a 41 minutes, joris a dit : Où a tu trouvé ton affectation stp? https://medecine.univ-tlse3.fr/dfgsm2 t'as tout dans la rubrique "stage d'initiations aux soins" Quote
joris Posted August 20 Posted August 20 il y a 4 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : non pas encore, pour l'ACEMT ils ont précisé qu'on pouvait mettre le certificat de l'année passée et qu'ils modifieront ce dernier quand on recevra le 2025/2026 https://medecine.univ-tlse3.fr/dfgsm2 t'as tout dans la rubrique "stage d'initiations aux soins" Parfait, merci beaucoup!! Quote
Blue31 Posted August 20 Posted August 20 On a qu'une semaine de stage ? Perso je ne me vois pas dans la liste pour fin aout mais j'y suis pour début septembre Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted August 20 Responsable Matière Posted August 20 il y a 4 minutes, Blue31 a dit : On a qu'une semaine de stage ? Perso je ne me vois pas dans la liste pour fin aout mais j'y suis pour début septembre Normalement non c'est deux semaines pour tout le monde, regarde bien et sinon prends vite contact Quote
Recommended Posts