Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ma question va surment être bête mais je ne m'en sort plus toute seule en ce qui concerne la physique ..

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une correction détaillé du QCM 2 (partie élément physique de la matière) pour les items C et D

Merci d'avance

Posted

Salut, 

Voilà la résolution, 

post-4051-0-42350700-1481388471_thumb.jpg

Normalement, j'ai beaucoup détaillé. Si quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas !  :wub:

• 2 weeks later...
Posted

bonjour , donc on est bien d'accord que la molarité du medicament est egale a 0.2 mol/l ?? pourtant elle est compté faux (item A) dans la correction...

Mais un antihypertenseur et un antobiotique c'est pas la même chose ! #QualitéderédactiondeTafani #Welcometopaces

• Ancien du Bureau
Posted

Mais un antihypertenseur et un antobiotique c'est pas la même chose ! #QualitéderédactiondeTafani #Welcometopaces

Apparemment, il ne s'agissait pas d'un piège vicieux de Tafani (quoique ça aurait pu être le cas) mais d'une erreur, comme ils en font parfois en mixant les QCM ^^

Si quelqu'un s'en était rendu compte et l'avait signalé ils auraient pu l'annuler mais il semblerait qu'on ait été très nombreux à tomber dans le piège...et là je rejoint Clemsoin : #WelcometoPACES !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...