Guest l.r Posted August 19 Posted August 19 Salut, avant qu'on bascule sur le nouveau moodle il y avait un cours qui s'appelait "informations scolarité DFGSM2" mais depuis qu'on a basculé sur le nouveau serveur moodle je n'arrive plus à retrouver ce cours. On dirait qu'il a disparu. Est-ce que ça vous le fait à vous aussi ??? Quote
Tuteur elsaccharose Posted August 23 Tuteur Posted August 23 la même je retrouve plus, dans DFGSM2 y a plus rien. Et je comprends rien au nouveau Moodle ça a changé de mot de passe etc ? J'arrive pas à me connecter des fois. Quote
Tuteur AO234 Posted August 23 Tuteur Posted August 23 Moi il vient de revenir y a juste à cliquer sur DFGSM2 2024-2025 dans la rubrique médecine 1er cycle. Sinon sur ce lien https://moodle.utoulouse.fr/course/view.php?id=7659 (dites moi si ça fonctionne pas) Quote
Tuteur elsaccharose Posted August 23 Tuteur Posted August 23 aah super merci ! mais on est d'accord ils n'ont pas encore mis à jour les infos ? tout ce que je vois c'est des trucs de la promo 2024-2025 Quote
Tuteur AO234 Posted August 23 Tuteur Posted August 23 @el.saccharose Non ça ne saurait tarder d'ici le stage Après y a un groupe discord où ces mêmes questions sont posées, si tu n'es pas dedans regarde les postes du groupe de promo sur facebook Quote
Tuteur elsaccharose Posted August 23 Tuteur Posted August 23 @AO234 d'accord merci pour l'info ! je pense pas à regarder discord je vais aller voir. AO234 1 Quote
Recommended Posts