Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vais passer en L3 2B2M j’ai déjà utilisé mes 2 chances en PASS et las2.

J’ai cru comprendre qu’il y avait une passerelle pour re candidater en maïeutique via ecandidat, mais je sais pas si je suis vraiment éligible à ça vu que j’ai déjà candidate 2 fois.

et du coup si c’est possible pour mettre plus de chance de mon côté je me dis que ce serait bien que je fasse des stages, mais je ne sais pas vers qui me diriger pour trouver des stages et savoir si c’est possible d’en faire sachant que je suis juste en 3ieme année de licence de biologie.

• Membre du Bureau
Posted
il y a 28 minutes, Lalune- a dit :

Je vais passer en L3 2B2M j’ai déjà utilisé mes 2 chances en PASS et las2.

J’ai cru comprendre qu’il y avait une passerelle pour re candidater en maïeutique via ecandidat, mais je sais pas si je suis vraiment éligible à ça vu que j’ai déjà candidate 2 fois.

et du coup si c’est possible pour mettre plus de chance de mon côté je me dis que ce serait bien que je fasse des stages, mais je ne sais pas vers qui me diriger pour trouver des stages et savoir si c’est possible d’en faire sachant que je suis juste en 3ieme année de licence de biologie.

Coucouuu je laisse quelqu'un d'autre te répondre par rapport aux stages, mais juste tu as le droit à 2 candidatures passerelle indépendamment de tes deux chances utilisées en PASS/LAS (mais il me semble qu'il faut minimum un niveau M2), donc ne t'en fais pas pour ça tu as encore la possibilité de rejoindre la filière de tes rêves ! (même si c'est cardio)