Maryyy Posted August 18 Posted August 18 Salut, l'année dernière j'ai fait une Pass option mécanique et je vais en las2 2b2m à la rentrée. J'aimerais me préparer au mieux mais je suis un peu perdue je l'avoue. Est-ce qu'il faudrait que je reprenne tous les cours de l1 ou ce n'est pas nécessaire, il vaudrait mieux prendre de l'avance sur les cours de l2? Quote
Tuteur Solution Dentastique Posted August 18 Tuteur Solution Posted August 18 Salut ! Alors honnêtement je trouve que ça sert pas à grand chose de reprendre les cours de L1, ils ne sont clairement pas indispensables pour appréhender les cours de L2. Si tu veux vraiment prendre de l'avance, prend directement les cours de L2 comme la physiologie ou les voies métaboliques de l'UE métabolisme. Je sais que c'est tentant de commencer à réviser avant les cours mais pense aussi à profiter des vacances, la licence permet de bien avoir le temps de voir les cours pendant le semestre donc ne t'inquiète pas trop ! J'espère avoir répondu à tes questions, Bon courrage !! Quote
Maryyy Posted August 19 Author Posted August 19 Il y a 13 heures, Passtis51 a dit : Salut ! Alors honnêtement je trouve que ça sert pas à grand chose de reprendre les cours de L1, ils ne sont clairement pas indispensables pour appréhender les cours de L2. Si tu veux vraiment prendre de l'avance, prend directement les cours de L2 comme la physiologie ou les voies métaboliques de l'UE métabolisme. Je sais que c'est tentant de commencer à réviser avant les cours mais pense aussi à profiter des vacances, la licence permet de bien avoir le temps de voir les cours pendant le semestre donc ne t'inquiète pas trop ! J'espère avoir répondu à tes questions, Bon courrage !! D'accord, merci beaucoup! Quote
Recommended Posts