Responsable Matière juliettebedel Posted August 18 Responsable Matière Posted August 18 Bonjour, Je ne sais pas si je m’y prends trop tard, mais je me suis inscrite en tant que tutrice pour la pré-rentrée et je me suis rendu compte que je m’étais trompée dans mes disponibilités (désolée…). J’avais mal compris mon emploi du temps perso, et maintenant je ne peux plus modifier la partie "recrutement", donc je me permets de passer par le forum. Si quelqu’un en charge de l’organisation peut modifier mes dates, ce serait super ! À la place du 25 et 28 août + la deuxième semaine, je souhaiterais finalement être dispo les 27 et 28 août, ainsi que la deuxième semaine (comme prévu). Merci beaucoup d’avance ! Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted August 18 Membre du Bureau Solution Posted August 18 Salut, je t'invite à envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org pour nous faire part de tes changements de disponibilités si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Quote
Recommended Posts