Siegfried Posted August 18 Posted August 18 Hey, j'aimerais savoir si de nouvelles informations ont été données quant à l'inscription pédagogique et à la rentrée de cette année en L.AS2 BCP, puisque je n'ai trouvé quasiment aucune information à jour sur le Moodle de la FSI, ni reçu aucun mail. Quote
Passensible Posted August 24 Posted August 24 hello @Siegfried, alors tout ce que je sais c'est qu'on aura une pré rentrée le 29/08 à l'amphi girgnard (soit à 10h ou à 14h ca dépend de ton nom de famille (De A à K / de K à Z)): on va nous présenter la filière et on choisiras nos langues/options! Quote
Siegfried Posted August 24 Author Posted August 24 D'accord, merci, je note, je demande parce que dans le forum général des nouvelles, ils disaient qu'on aurait la réunion de pré-rentrée le jeudi 28 à 10h00 et à l'amphithéâtre Leclerc. Quote
Solution Passensible Posted August 24 Solution Posted August 24 Ah non @Siegfried, pr les L2 BCP, il s’agit bien du 29!!! Quote
Recommended Posts