Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Je voudrais savoir de quel à quel heure est la pré rentrée (heure du début et de fin pr chaque journée)

Merci !

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Saluuut, 

Pour le premier jour, le rdv sera à 8h et il terminera vers 16h30-17h. 

Pour les autres jours, c’est 8h30-17h30 avec 1h30 pour manger ! 

N’hésites pas si tu as d’autres questions ! 🫶🏻

Posted

Bonjour, moi j'ai une autre question à ce sujet, car j'avais indiqué que le formulaire que je ne pouvais venir que l'après midi, j'aurai donc des horaires différents ? Est ce qu'on nous indiquera les salles etc ?

• Membre du Bureau
Posted

Salut, oui, il y aura des flèches et des panneaux pour t’aider, mais aussi des tuteurs reconnaissables à leur tenue pour te guider si tu es perdu. Pour l’emploi du temps, tu seras assigné à un groupe et tu auras accès à un drive avec toutes les infos. Dans tous les cas tous les bâtiments sont indiqués sur google maps mais pas de panique on sait que vous ne connaissez pour la plupart pas la fac, on ne va donc pas vous lâcher comme ça

Posted

D'accord merci beaucoup !! Donc ce n'est pas si grave si je ne viens que l'après midi ? Vers quand aura-t- on l'emploie du temps ?

Posted
il y a une heure, MB32 a dit :

D'accord merci beaucoup !! Donc ce n'est pas si grave si je ne viens que l'après midi ? Vers quand aura-t- on l'emploie du temps ?

Ne t'inquiète pas l'année dernière j'ai du partir et arriver en pleins cours car j'avais un souci à régler pour mon logement et y'avait aucun souci, les tuteurs ne sont pas là comme des profs à être embêtants etc. Les cours étaient toujours dans la même salle la première semaine il me semble

• Membre du Bureau
Posted
Il y a 2 heures, MB32 a dit :

Vous aurez l'emploi du temps en fin de semaine normalement, les inscriptions n'étant pas encore terminées il nous faut un peu de temps pour le finaliser ! 

Posted

D'accord merci beaucoup !

Il y a 2 heures, passpascommeprevu a dit :

Ne t'inquiète pas l'année dernière j'ai du partir et arriver en pleins cours car j'avais un souci à régler pour mon logement et y'avait aucun souci, les tuteurs ne sont pas là comme des profs à être embêtants etc. Les cours étaient toujours dans la même salle la première semaine il me semble

D'accord merci beaucoup !