Tuteur matthieucaryote Posted August 17 Tuteur Posted August 17 (edited) Bonjour à tous ! J'ai quelques questions sur certains points de la rentrée: D'abord, je me suis inscrit en tant que tuteur pour l'année et pour la prérentrée mais je suis bloqué aux premières étapes (renseignements et disponibilités). Donc je me demandais si il n'y avait pas un beug, vu que la pré-rentrée est vraiment proche. Donc voilà est ce que c'est normal ou pas mdrr? Ensuite sur le stage, bon on a eu très peu d'infos de la fac mais j'ai vu que l'année dernière ils avaient eu les infos un peu en last minute. C'était plus concernant la blouse car ils ont dis de la récupérer mais ni quand ni comment... J'ai vu qu'il fallait aller à la blanchisserie de l'hopital ect... mais est ce qu'on aura les infos avec les affectations? Voilà je crois que c'est tout pour moi. Merci pour vos réponses ! Edited August 17 by matthieucaryote Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted August 17 Membre du Bureau Solution Posted August 17 il y a une heure, matthieucaryote a dit : D'abord, je me suis inscrit en tant que tuteur pour l'année et pour la prérentrée mais je suis bloqué aux premières étapes (renseignements et disponibilités). Donc je me demandais si il n'y avait pas un beug, vu que la pré-rentrée est vraiment proche. Donc voilà est ce que c'est normal ou pas mdrr? Hello, non tout est bien normal, en réalité on attends que la fac réouvre parceque ni nous ni vous ne savez réellement vos dispo à cause du stage infirmier, une fois qu'on aura vos dispo exactes avec les répartitions de stage on pourra finaliser les emplois du temps et vous donner plus d'infos ! Pas de panique ! Pour le stage c'est un peu pareil, il faut que la fac et donc les scolarités réouvrent (demain normalement) pour les blouses j'en ai déjà parlé dans le post ci-dessous, si tu as des questions n'hésite pas ! Quote
Tuteur matthieucaryote Posted August 17 Author Tuteur Posted August 17 il y a 1 minute, péri-an-toine a dit : Hello, non tout est bien normal, en réalité on attends que la fac réouvre parceque ni nous ni vous ne savez réellement vos dispo à cause du stage infirmier, une fois qu'on aura vos dispo exactes avec les répartitions de stage on pourra finaliser les emplois du temps et vous donner plus d'infos ! Pas de panique ! Super merci beaucoup! C'est vrai qu'on reprend dans 1 semaine donc je m'inquiétais... Bonne journée :) Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 17 Membre du Bureau Posted August 17 à l’instant, matthieucaryote a dit : Super merci beaucoup! C'est vrai qu'on reprend dans 1 semaine donc je m'inquiétais... Je comprends, j'étais aussi un peu stressé à ta place l'année dernière pour la même raison mais ça se passe toujours comme ça et finalement tout se déroule toujours bien Quote
Recommended Posts