Tuteur MASA Posted August 15 Tuteur Posted August 15 Bonjour, je sais que le shotgun pour l’inscription au wei en tant que P2 a déjà été réalisé mais je souhaiterai tout de même m’inscrire, est ce encore possible ? si oui je ne trouve pas le lien pour m’inscrire (j’ai fouillé tout le groupe de promo en vain…) Si j’ai bien compris, (je suis un peu larguée mdrrr) le wei se réalise dans un camping à cancon, ce qui n’est pas la porte à coté, pour nous y rendre c’est par notre propre moyen ou y’a un système de transport qui est mis en place ? Merciii d’avance !! Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted August 15 Tuteur Posted August 15 Salut @MASA ! Le lien est sur le groupe wei, pour y accéder il faut qu'on t'invite sinon le lien marche pas je crois. Je tag celui qui s'en occupe et qui pourras répondre à tes autres questions @NinOxygène Bonne journée ! Quote
Tuteur MASA Posted August 15 Author Tuteur Posted August 15 il y a 13 minutes, Batman_sans_Robin a dit : Le lien est sur le groupe wei, pour y accéder il faut qu'on t'invite sinon le lien marche pas je crois. Comment fait on pour être invité à ce groupe wei ? Merci pour tes réponses !! Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 15 Membre du Bureau Posted August 15 il y a 32 minutes, MASA a dit : Comment fait on pour être invité à ce groupe wei ? Merci pour tes réponses !! Je t'invite à envoyer un message au compte "premier cycle ACEMT" sur facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100082950901925 et de lui demander de t'ajouter sur le groupe de promo des nouveaux P2. Tu trouveras toutes les infos relatives à la P2 sur ce groupe. Quote
Tuteur MASA Posted August 15 Author Tuteur Posted August 15 il y a 1 minute, péri-an-toine a dit : Je t'invite à envoyer un message au compte "premier cycle ACEMT" sur facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100082950901925 et de lui demander de t'ajouter sur le groupe de promo des nouveaux P2. Tu trouveras toutes les infos relatives à la P2 sur ce groupe. Je suis déjà dans le groupe, je ne trouve cependant pas de lien relatif à l’inscription au wei ? Me suis je trompée quelque part peut être ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution NinOxygène Posted August 15 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 15 Salut @MASA, le lien du grp pour le WEI est sur le groupe de P2 si tu le trouve pas envoie moi un mp Quote
Tuteur MASA Posted August 16 Author Tuteur Posted August 16 Il y a 18 heures, NinOxygène a dit : le lien du grp pour le WEI est sur le groupe de P2 si tu le trouve pas envoie moi un mp c’est bon j’ai réussi à être ajouté au groupe merci a toi ! Quote
Recommended Posts