Responsable Matière Velkoz Posted August 14 Responsable Matière Posted August 14 Bonjour, je suis en K1 l'année prochaine et je commence à me reseigner sur les M1 dérobgatoire car je me dis que faire de la recherche pourrait m'intéressé, je ne trouve rien sur le forum sur des kiné suivant cette voie, je suis donc à la recherche d'info/témoignage sur cette voix. merci d'avance ps : j'ai déja trouvé toutes les infos nn spécifiques aux kinés qu'il me fallait Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted August 16 Membre du Bureau Posted August 16 Coucou @Velkoz, J’espère que tu trouveras une réponse à ta question. Je te suggère de demander à @Von, étudiant en kiné. Il aura peut-être des contacts Quote
Responsable Matière Velkoz Posted August 17 Author Responsable Matière Posted August 17 nn je suis toujours à la recherche de témoignages j'ai déjà demander à von (c'était mon tuteur) et il n'a pas plus d'info si quelqu'un connais des kiné (souvent K3) qui suivent cette voie je suis preneur du contact Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 17 Membre du Bureau Posted August 17 @Merlin peut-être ? Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted August 17 Membre du Bureau Posted August 17 @Lustucru connaît peut-être quelqu’un ? Quote
Recommended Posts