Jump to content

Stage P2 2025

Go to solution Solved by PetiteComète,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonjour, je passe en P2 médecine et je fais le stage infirmier de fin août, je ne trouve pas le lien pour récupérer la blouse, et surtout je rentre le 24 août de vacances ( un dimanche), est-ce possible de la récupérer un dimanche ou comment cela se passe-t-il? 

Merci à vous,

Bonne fin de journée.

• Solution
Posted

Salut,

Pour la blouse il faut te rendre à l'hôpital dans lequel tu vas faire ton stage. 

Tu dois trouver la lingeries de l'hôpital, c'est là que des explications sont données pour les trouver. 

Une fois à la lingerie (souvent ouverte entre 10h et 14h seulement => je ne sais pas si c'est ouvert le dimanche) tu dois présenter un justificatif de domicile ainsi que ta carte étudiante et là on va te donner une carte. 

Une fois cette carte en main, tu devras passer au DAV (il y en a plusieurs par hôpitaux, c'est comme des distributeur automatique donc ils sont dispo 24h/24h) et utiliser ta carte pour récupérer tes vêtements (pour le stage infirmier c'est bien d'avoir le pyjama aussi) 

Donc puisque  tu rentres un dimanche, je ne sais pas si la lingerie sera ouverte... si un de tes proches peut passer à la lingeries te prendre une carte ce serait bien (mais jignore si ils vont accepter) 

Bon courage !!

• Responsable Matière
Posted

Salut, est-ce qu'elles sont ouvertes le samedi ?? j'arrive pas à trouver sur les sites des hôpitaux.

merci 

Posted
Il y a 18 heures, PetiteComète a dit :

il faut te rendre à l'hôpital dans lequel tu vas faire ton stage. 

Mais on ne sait pas encore où l'on va faire le stage, on le saura que le premier jour du stage le 25 non lors de la journée d'accueil à l'amphi A6 ? 

• Membre du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, piou_piou31 a dit :

Mais on ne sait pas encore où l'on va faire le stage, on le saura que le premier jour du stage le 25 non lors de la journée d'accueil à l'amphi A6 ? 

normalement tu auras l'info un peu avant, la semaine précédent le stage infirmier. 

vous avez eu l'information que la journée d'accueil était dans l'amphi A6 cette année ? pour infirmation elle a eu lieu à la faculté de pharmacie l'année dernière

Posted (edited)

Il y a 3 heures, péri-an-toine a dit :

normalement tu auras l'info un peu avant, la semaine précédent le stage infirmier. 

vous avez eu l'information que la journée d'accueil était dans l'amphi A6 cette année ? pour infirmation elle a eu lieu à la faculté de pharmacie l'année dernière

Oui dans le mail recu on a eu le lieu indiqué

Edited by piou_piou31
Posted
il y a 57 minutes, piou_piou31 a dit :

Quel mail et quand stp? J'ai rien reçu je crois

Posted (edited)
Il y a 19 heures, loan.reyv a dit :

Quel mail et quand stp? J'ai rien reçu je crois

En dentaire l'administration nous a envoyé un mail avec quelques infos. Peut être qu'en medecine ils ne l'ont pas encore fait.

Dans tout le cas les infos sont communes aux filières med/dentaire/maïeutique : 

Programme Stage d'initiation 2025(1).pdf

Edited by piou_piou31