Jump to content

date rentrée P2 médecine

Go to solution Solved by péri-an-toine,

Recommended Posts

Posted

Hello !

Est-ce que quelqu'un aurait les dates de rentrée à la fac (après le stage) pour les P2 médecine ? J'aimerais savoir si c'est le 8 ou le 9 septembre ...

merci :))

• Tuteur
Posted
Il y a 5 heures, Celia_que a dit :

Hello !

Est-ce que quelqu'un aurait les dates de rentrée à la fac (après le stage) pour les P2 médecine ? J'aimerais savoir si c'est le 8 ou le 9 septembre ...

merci :))

salut !

On a pas encore eu d'information officielle pour l'instant il me semble, mais moi on m'a dit qu'on enchainait directement après le stage infirmier. C'est donc censée etre le 8 septembre la rentrée. 

si jamais quelqu'un pourrait le confirmer ce serait bien !

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

La rentrée aura en théorie lieu le 25 aout avec un séminaire d'accueil, suivi de 2 semaines de stage d'initiation aux soins (stage infirmier) du 26/08 au 05/09 et le Semestre 3 (donc les cours) s'étalera du 08/09/2025 au 10/12/2025.

Toutes ces infos ont été votées en Commission de la Formation et de la Vie Universitaire le 13 mai 2025 et sont consultables sur le document suivant : https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/cfvu-2025-05-13-72-adoption-du-calendrier-des-examens-2025-2026-du-departement-medecine-maieutique-et-paramedical-de-la-faculte-de-sante-doc_1748267267087-pdf