Tuteur Soso64 Posted August 11 Tuteur Posted August 11 Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait le lien pour s'inscrire au week-end d'intégration je ne parviens pas a le trouver.. Merci d'avance ! Quote
loan.reyv Posted August 11 Posted August 11 Il y a 1 heure, Soso64 a dit : Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait le lien pour s'inscrire au week-end d'intégration je ne parviens pas a le trouver.. Merci d'avance ! C'est sur le dernier post du groupe facebook du WEI ! Quote
Tuteur Soso64 Posted August 11 Author Tuteur Posted August 11 il y a une heure, loan.reyv a dit : C'est sur le dernier post du groupe facebook du WEI ! Peux tu me le partager je ne parviens pas a le trouver Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted August 12 Responsable Matière Posted August 12 13 hours ago, Soso64 said: Peux tu me le partager je ne parviens pas a le trouver Salut! J'ai envoyé en MP Quote
Tuteur lorick.trayssac Posted August 12 Tuteur Posted August 12 Bonjour, est-ce que je pourrais l’avoir aussi ? Merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution NinOxygène Posted August 12 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 12 Je t’envoie le lien en MP mais normalement il est sur le groupe de promo Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted August 12 Tuteur Posted August 12 il y a une heure, NinOxygène a dit : Je t’envoie le lien en MP mais normalement il est sur le groupe de promo Salut, Excuse moi mais c'est possible de l'avoir aussi ? Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière NinOxygène Posted August 12 Ancien Responsable Matière Posted August 12 Salut c bon normalement Quote
Celia_que Posted August 13 Posted August 13 Le 12/08/2025 à 20:59, NinOxygène a dit : Je t’envoie le lien en MP mais normalement il est sur le groupe de promo salut comment on pourrait être ajouté au groupe de promo stp je n'y suis pas et je le trouve pas ? Quote
Ancien Responsable Matière NinOxygène Posted August 13 Ancien Responsable Matière Posted August 13 Salut, envoie un message à premier cycle ACEMT sur messenger et dis lui que tu rentre en P2 elle t’ajoutera Quote
Recommended Posts