Jump to content

rentrée

Go to solution Solved by Elina.capdepon,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis inscrite l'année prochaine en L2 de BCP, mais je n'ai reçu aucune information concernant la rentrée.
Est-ce que l'un d'entre vous a eu des infos ? Savez-vous quel jour a lieu la rentrée ?

Posted (edited)

Bonjour j'èspère que tu te portes bien actuellement l'administration est en vacance c'est pourquoi tu n'as reçu aucunes nouvelles. Pour les BCP , vous avez une prérentré obliguatoire le 29 Août et la semaine suivante je présume que vous êtes censés commencer les cours

Edited by Rryanodine
  • Ancien du Bureau
Posted

Petit conseil, n'oubliez pas de vous inscrire à la page Moodle des informations et scolarité de la L2 BCP, vous aurez plein d'info qui seront transmises, dont la date, l'heure et le lieu de la rentrée je pense (en tout cas de mémoire c'était le cas en 2B2M). 

Bonne fin de vacances à tous ! 🐟

• Solution
Posted

D’accord, merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas si j’ai fait toutes les inscriptions. Je me suis inscrite sur eCandidat et j’ai validé mon vœu, qui était BCP. Ensuite, je me suis inscrite sur le site de la fac, mais je ne sais pas si je dois faire autre chose. Je me suis également inscrite sur Moodle.
Je sais qu’il faut aussi s’inscrire en LAS en début d’année, mais après, je ne sais pas s’il y a d’autres démarches à faire.