Tuteur Quokka Posted August 9 Tuteur Posted August 9 Bonjour, je passe en P2 cette année et j'aimerai m'inscrire en tant que tutrice TAT et j'ai déjà participé a la relecture des polys du S1. Cependant quand j'utilise le lien disponible sur le compte instagram du TAT on me dit que l'étape de traitement des polys est encore en cours et je ne peux donc pas accéder aux autres étapes pour m'inscrire. Je voulais juste savoir si c'était normal et qu'il fallait attendre la rentrée ou s'il fallait que je fasse quelque chose ? Merci pour votre aide Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted August 9 Membre du Bureau Solution Posted August 9 Salut, si tu as rempli toutes les infos qui te sont actuellement demandées sur tutoweb.org/recrutement alors tout est bon, d'autres formulaires apparaitront plus tard pour la suite du recrutement tuteur ! Quote
Tuteur Quokka Posted August 10 Author Tuteur Posted August 10 D'accord merci c'était juste pour être sûre. Juste une autre question, est-ce que les TD de P2 médecine se déroulent sur le campus de la fac où en ville ? Quote
Atome31 Posted August 10 Posted August 10 il y a 53 minutes, Quokka a dit : est-ce que les TD de P2 médecine se déroulent sur le campus de la fac où en ville ? Ils se se déroulent sur le site de Rangueil et de manière très exceptionnelle à Jules Guesdes. Quote
Lawtomed Posted August 21 Posted August 21 Bonjour, je passe en P2 également et il m'est impossible de m'inscrire aussi pour être tutrice cette année. J'ai essayé avec le QR Code sur Instagram, mais en vain. Je ne sais pas s'il sera toujours possible de s'inscrire à la rentrée ? Ou maintenant en ligne ? Merciiii à vous pour votre aide ;) Quote
Tuteur matthieucaryote Posted August 21 Tuteur Posted August 21 Il y a 3 heures, Lawtomed a dit : Bonjour, je passe en P2 également et il m'est impossible de m'inscrire aussi pour être tutrice cette année. J'ai essayé avec le QR Code sur Instagram, mais en vain. Je ne sais pas s'il sera toujours possible de s'inscrire à la rentrée ? Ou maintenant en ligne ? Merciiii à vous pour votre aide ;) Salut! Pour t'inscrire, il te faut aller sur tutoweb, te connecter puis aller dans l'onglet "mon espace" (en haut à droite), puis "recrutement". C'est là que tu peux t'inscrire. Quote
Lawtomed Posted August 21 Posted August 21 Merciii bcp pour ta réponse, je viens de me créer un compte, car avec mes identifiants du forum impossible de me connecter. Et en haut à droit il y a simplement "mon compte", en cliquant j'ai seulement mes informations et rien de plus. Ça m'a proposé PASS ou LAS... je ne suis pas enregistrée comme P2... Je ne sais pas quoi faire du coup Quote
Tuteur matthieucaryote Posted August 21 Tuteur Posted August 21 Il y a 3 heures, Lawtomed a dit : Merciii bcp pour ta réponse, je viens de me créer un compte, car avec mes identifiants du forum impossible de me connecter. Et en haut à droit il y a simplement "mon compte", en cliquant j'ai seulement mes informations et rien de plus. Ça m'a proposé PASS ou LAS... je ne suis pas enregistrée comme P2... Je ne sais pas quoi faire du coup Oui c'est normal, les identifiants du forum et de tutoweb sont différents ! Et pardon, c'est un abus de langage quand je dis en haut à droite : l'onglet "mon espace" (quand tu est connecté seulement) se trouve entre la "librairie" et le "forum"... Quote
Tuteur Penicilline Posted August 21 Tuteur Posted August 21 Slt, J'essaie de m'inscrire pour être tutrice à la rentrée mais je ne trouve pas l'onglet ”recrutement” sur ”mon espace” je n'ai que les QCMs(capture ci-dessous). Est-ce trop tard pour s'inscrire ? Quote
Tuteur matthieucaryote Posted August 21 Tuteur Posted August 21 Ah je ne sais pas alors :/ Moi j'ai un menu déroulant avec recrutement : Quote
Tuteur Penicilline Posted August 21 Tuteur Posted August 21 Ah oui je vois on n'a pas la même configuration. Est-ce que tu sais qui s'occupe de ce genre de problème ? Quote
Tuteur matthieucaryote Posted August 21 Tuteur Posted August 21 Je ne sais pas du tout, désolé. Quote
Endocrine Posted August 22 Posted August 22 (edited) Il y a 21 heures, Penicilline a dit : Slt, J'essaie de m'inscrire pour être tutrice à la rentrée mais je ne trouve pas l'onglet ”recrutement” sur ”mon espace” je n'ai que les QCMs(capture ci-dessous). Est-ce trop tard pour s'inscrire ? Passe directement par https://tutoweb.org/recrutement tu devrais ensuite débloquer l'onglet recrutement dans "Mon espace" après avoir rempli le formulaire (sauf si il a été fermé par les responsables du Tutorat). Egalement quand bien même cette étape faite, l'onglet est souvent pas accessible sur téléphone (il faut donc passer par l'URL que je t'ai donné) et même sur ordinateur il faut survoler la partie "Mon espace" et ensuite cliquer sur recrutement (et pas simplement cliquer sur Mon espace sinon tu vas te retrouver sur l'espace QCM). Edited August 22 by Endocrine Quote
Tuteur Penicilline Posted August 22 Tuteur Posted August 22 Merci, je viens de cliquer sur le lien, ça m'indique une erreur 404 Quote
Lawtomed Posted August 22 Posted August 22 Merciii à vous pour vos retour je suis exactement dans le même cas que @Penicilline... ça note erreur 404 et sur "mon espace" il n'y a pas de menu déroulant... Il me semble avoir lu quelque part que nous pouvions nous inscrire à la rentrée, j'espère que ça sera le cas Quote
Tuteur Penicilline Posted August 22 Tuteur Posted August 22 Ah toi aussi @Lawtomed! Oui espérons que ce sera possible à la rentrée :) Quote
Ancien du Bureau clemens Posted August 22 Ancien du Bureau Posted August 22 Hello @Penicilline @Lawtomed, Pour ouvrir le parcours de recrutement, il faut passer impérativement par le lien www.tutoweb.org/recrutement (vous aviez un / en trop à la fin) et vous aurez un formulaire spécifique après la connexion au site. A partir de là, le menu "Recrutement" sera disponible en survolant "Mon espace" dans la barre de navigation en haut à droite sur ordi ou en cliquant sur "Recrutement" dans le menu sur mobile. Le suivi reste aussi accessible directement par le lien www.tutoweb.org/recrutement. N'hésitez pas si vous avez des pbs technique ;) Quote
Lawtomed Posted August 22 Posted August 22 @clemens Génial, merciiii pour ton aide, je viens de pouvoir m'inscrire, enfin du moins l'étape 1. Je pense qu'il faut attendre pour la suite . Quote
Recommended Posts