Tuteur Pipas Posted August 9 Tuteur Posted August 9 Bonjouuuur J'espère que vous aller bien, j’ai une question par rapport à la pré rentrée des pass j’aimerai être tuteur sauf que étant donné que je passe en deuxième année de pharma j’aimerai savoir comment les personnes dans mon cas ont pu remplir leurs disponibilités puisque on a pas encore nos emplois du temps (je crois) merciii Quote
Responsable Matière Solution Carence Posted August 9 Responsable Matière Solution Posted August 9 il y a 17 minutes, Pipas a dit : Bonjouuuur J'espère que vous aller bien, j’ai une question par rapport à la pré rentrée des pass j’aimerai être tuteur sauf que étant donné que je passe en deuxième année de pharma j’aimerai savoir comment les personnes dans mon cas ont pu remplir leurs disponibilités puisque on a pas encore nos emplois du temps (je crois) merciii Coucouuu Je peux te rediriger vers ce post similaire! J'espère que ca pourra t'aider Quote
Recommended Posts