Tuteur Théoxidoreduction Posted August 8 Tuteur Posted August 8 Quelqu'un saurait si y'a quelque cours qui serait bien de réviser avant la P2 médecine ( j'ai rien fait des vacances mdr ) ? Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted August 8 Membre du Bureau Solution Posted August 8 il y a 12 minutes, Théoxidoreduction a dit : Quelqu'un saurait si y'a quelque cours qui serait bien de réviser avant la P2 médecine ( j'ai rien fait des vacances mdr ) ? Hello, si tu veux mon avis purement personnel : ne révise pas, profite des vacances, vis ta meilleure vie, kiff a fond, après PASS la P2 med c'est vraiment tranquillou Si tu veux quand même absolument réviser, tu peux regarder tes cours de bioch de P1 et commencer a jetter un coup d'oeil à ceux de P2. La bioch de P2 med est pas si éloignée de celle de P1, avoir des bonnes bases de bioch de PASS ne pourra que t'aider en P2 et la bioch est souvent la matière qui mets le plus de gens en PLS au S3. Révélation après tu t'en sortira vraiment très bien si tu révise pas du tout, même la bioch, pendant les vacances, 0 stress Quote
Recommended Posts