etyyy Posted August 5 Posted August 5 Bonjour, où est ce que je peux trouver des drives d'annales de L2 BCP svp. Mercii. Quote
Responsable Matière Carence Posted August 5 Responsable Matière Posted August 5 Il y a 2 heures, etyyy a dit : Bonjour, où est ce que je peux trouver des drives d'annales de L2 BCP svp. Mercii. Sur ce post tu peux retrouver pleins de drive regroupés : J'espère que c'est ce dont tu avais besoin :) Quote
Tuteur Lénadénine Posted August 5 Tuteur Posted August 5 Coucou ! Tu as ce drive avec plein d’annales regroupées https://drive.google.com/drive/folders/1BVndbnGzmBvBE_cJ7Rz4_-BsK2c_GZaX Carence 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted August 6 Ancien du Bureau Posted August 6 Le 05/08/2025 à 11:38, etyyy a dit : Bonjour, où est ce que je peux trouver des drives d'annales de L2 BCP svp. et tant que t'y es inscris toi sur moodle BCP pour les télécharger avant qu'ils ne les suppriment ! (si elles ne sont pas déjà supprimées...) Quote
Recommended Posts