Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonjour,

J'entre en P2 pharmacie je voulais savoir si yavait une pré-rentrée et la date svp. Et s'il ya déjà un groupe de promo, parce que j'ai entendu dire qu'il yen avait déjà pour d'autres. 

Merciii 

Posted

Salut @Anikookie

Alors pour toutes les questions de pré rentrée je te conseille de t'abonner sur insta a @tutorat_ttep ! Tu verras les stories et les publications pour le planning de pré rentrée ! C'est la dernière semaine d'août en général mais a confirmer ! 

Pour le groupe en général on en fait un sur Messenger va voir dans les spams sinon ça ne devrait pas tarder ! 

J'espère que je t'ai aidé bonne vacances ! Et vive la pharmacie !!

• Tuteur
Posted
il y a 36 minutes, DJOLIPRANE a dit :

Salut @Anikookie

Alors pour toutes les questions de pré rentrée je te conseille de t'abonner sur insta a @tutorat_ttep ! Tu verras les stories et les publications pour le planning de pré rentrée ! C'est la dernière semaine d'août en général mais a confirmer ! 

Pour le groupe en général on en fait un sur Messenger va voir dans les spams sinon ça ne devrait pas tarder ! 

J'espère que je t'ai aidé bonne vacances ! Et vive la pharmacie !!

Superrr merciiii bien pour ta réponse.

Bonne vacances à toi aussi!!

• Tuteur
Posted

salut @Anikookie alors oui y a une pré-rentrée, c'est la semaine du 25 et le groupe est aussi créé depuis un moment, si t'es pas dessus faut que tu donnes ton FB pour qu'on t'ajoute 

• Tuteur
Posted
Il y a 14 heures, jallantoide a dit :

salut @Anikookie alors oui y a une pré-rentrée, c'est la semaine du 25 et le groupe est aussi créé depuis un moment, si t'es pas dessus faut que tu donnes ton FB pour qu'on t'ajoute 

Salut,

Ahh merci du coup je passe mon compte FB à qui pour pouvoir être ajouté ?

Mercii davance

• Tuteur
Posted
Le 05/08/2025 à 10:53, Anikookie a dit :

Salut,

Ahh merci du coup je passe mon compte FB à qui pour pouvoir être ajouté ?

Mercii davance

tu peux me le donner et je t'ajoute

• 4 weeks later...
  • Tuteur
Posted

Salut, je m'incruste dans votre conv

Est ce que vous savez où à lieu la rentrée demain en pharmacie ? J'ai reçue aucune info sur l'ent mais je sais juste que c'est à 14h 

• Responsable Matière
Posted

Salut! Ca se passe à l'amphi C au CHU rangueil. C'est écrit sur le groupe de promo il y a même la carte si jamais tu ne sais pas où c'est 👍

• Tuteur
Posted

ah d'accord c'est parce que je ne suis pas sur le groupe, est ce que quelqu'un pourrait m'y ajouter ? 

• Tuteur
Posted

merci beaucoup pour ton aide, mais c'est bon j'ai été ajouté sur le groupe