Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonjour, 

Je cherche à faire un double cursus accéléré, qui a besoin les UE si dessous: 1w4k.png

Jarrive pas a trouver des infos sur les UE BIOMIP, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur comment s'inscrire et en quoi ça consiste.

De plus pour le stage, faudra commencer à le chercher vers quand selon vous? 

Bonne vacances !!

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted

Salut, 

Si tu as des questions plus complexes ou si tu veux parler du cursus, n'hésites pas, ça fait 2 ans que j'y suis notamment pour tout ce qui est recrutement ou autre...

Les UE BioMIP tu n'as pas à t'y inscrire toi-même, ce sera lors de ton inscription au double cursus que l'on te proposera les 3 et que tu devras en sélectionner 2. 
Tu as le choix entre Mathématiques, Physique et Informatique.

Globalement c'est 2h de cours par semaine au seconde semestre de 2ème année médecine pour chaque UE (donc 4h en tout)

• Responsable Matière
Posted
3 hours ago, Theodred said:

Salut, 

Si tu as des questions plus complexes ou si tu veux parler du cursus, n'hésites pas, ça fait 2 ans que j'y suis notamment pour tout ce qui est recrutement ou autre...

Les UE BioMIP tu n'as pas à t'y inscrire toi-même, ce sera lors de ton inscription au double cursus que l'on te proposera les 3 et que tu devras en sélectionner 2. 
Tu as le choix entre Mathématiques, Physique et Informatique.

Globalement c'est 2h de cours par semaine au seconde semestre de 2ème année médecine pour chaque UE (donc 4h en tout)

Génial merci beaucoup!! C'est les seuls question que j'avais la dessus je metais déjà bien renseigné sur le reste!