ciaramification Posted August 1 Posted August 1 Bonjour, je vous explique vite fait la situation : J'ai une copine qui va aller en LAS2 histoire mais elle n'a pas confirmer sa candidature sur ecandidat avant la date limite (le 21 juillet). Il y a donc écrit qu'elle s'est "désistée" mais ce n'est pas réellement son cas. Quelqu'un pourrait nous dire quoi faire pour qu'elle puisse intégrer quand même sa LAS2 ???? Merci à celui qui nous aideras c'est VRMT urgent ! Quote
Endocrine Posted August 1 Posted August 1 Il faut que ton amie contacte au plus vite la scolarité de la fac de référence (UT2 je crois ?) au téléphone, par mail et/ou en présentiel (à voir si la fac est fermée pour les vacances mais dans tous les cas vaut mieux faire des démarches en amont que de rester passif). Je ne pense pas que la L2 histoire soit excessivement sélective, il y a donc probablement des chances de négocier ça (surtout si c'était sa mineure en PASS) dans le "pire des cas" si jamais la situation n'arrivait pas à se débloquer autrement. Courage, il faut y croire jusqu'au bout. ciaramification 1 Quote
Tuteur PASSofia Posted August 1 Tuteur Posted August 1 Salut, en effet je ne pense pas qu'on peut faire grand chose avant lundi malheureusement, il faut contacter au plus vite la scolarité UT2 et encore mieux c'est d'y aller directement. Bon courage à ton amie ciaramification and Carence 2 Quote
Responsable Matière Carence Posted August 1 Responsable Matière Posted August 1 il y a 41 minutes, ciaramification a dit : Bonjour, je vous explique vite fait la situation : J'ai une copine qui va aller en LAS2 histoire mais elle n'a pas confirmer sa candidature sur ecandidat avant la date limite (le 21 juillet). Il y a donc écrit qu'elle s'est "désistée" mais ce n'est pas réellement son cas. Quelqu'un pourrait nous dire quoi faire pour qu'elle puisse intégrer quand même sa LAS2 ???? Merci à celui qui nous aideras c'est VRMT urgent ! Coucouuu, Je complète avec les contacts de la licence histoire à ut2j Responsable pédagogique : Sandra PÉRÉ-NOGUÈS Numéro : 05.61.50.36.88 Mail : sandra.pere-nogues@univ-tlse2.fr Scolarité : Numéro : 05 61 50 46 55 Mail : licence.histoire@univ-tlse2.fr Bon courage Endocrine, PASSofia and ciaramification 2 1 Quote
Endocrine Posted August 1 Posted August 1 il y a 2 minutes, Carence a dit : Je complète avec les contacts de la licence histoire à ut2j Responsable pédagogique : Sandra PÉRÉ-NOGUÈS Numéro : 05.61.50.36.88 Mail : sandra.pere-nogues@univ-tlse2.fr Scolarité : Numéro : 05 61 50 46 55 Mail : licence.histoire@univ-tlse2.fr Quelle efficacité spectaculaire le remède contre le cancer sera trouvé sur ce forum Carence and ciaramification 1 1 Quote
Responsable Matière Carence Posted August 1 Responsable Matière Posted August 1 il y a 8 minutes, Endocrine a dit : Quelle efficacité spectaculaire le remède contre le cancer sera trouvé sur ce forum hehehe espérons ! Endocrine and ciaramification 2 Quote
Recommended Posts