Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut!

Je vais passer en 2eme année de pharma l'an prochain et notre rentrée avait lieux le 1 sept donc en même temps que la 2ème semaine de pré-rentrée des PASS, or j'ai envie d'être tutrice a cette dernière. Je voulais donc savoir si qqn avait une idée du déroulement de cette 1ere semaine de cours et de si il est possible d'assister a la pré-rentrée en dehors des cours.

(Si qqn a l'edt de cette semaine datant de l'année dernière je suis preneuse, ça me permettra de me faire une idée)

Merci d'avance !!

• Responsable Matière
Posted
Il y a 4 heures, Chlorophylle a dit :

Salut!

Je vais passer en 2eme année de pharma l'an prochain et notre rentrée avait lieux le 1 sept donc en même temps que la 2ème semaine de pré-rentrée des PASS, or j'ai envie d'être tutrice a cette dernière. Je voulais donc savoir si qqn avait une idée du déroulement de cette 1ere semaine de cours et de si il est possible d'assister a la pré-rentrée en dehors des cours.

(Si qqn a l'edt de cette semaine datant de l'année dernière je suis preneuse, ça me permettra de me faire une idée)

Merci d'avance !!

Coucou,

Ma réponse ne sera pas super fiable, mais tu pourrais te mettre disponible seulement la première semaine dans ce cas non ?

• Responsable Matière
Posted

Oui c'est déjà ce que j'ai fait, juste je me dit que comme c'est la 1ere semaine on aura pas tellement de travail perso donc que j'aurai peut être le temps d'y aller.

• Membre du Bureau
Posted

Coucou, déjà de source quasi sure je sais que tu auras pas cours le lundi matin (c'est là ou les futur 3ème année on passe nos oraux de stage qui concluent notre P2). Pour le reste je vais chercher je reviens vers toi plus trad...

• Membre du Bureau
Posted

Salut @Chlorophylle
Tu peux totalement te mettre disponible juste la première semaine ! Pour le reste, tu pourras voir plus tard ! 🫶

• Tuteur
Posted
Le 01/08/2025 à 16:22, Chlorophylle a dit :

Salut!

Merci d'avance !!

je suis dans le même cas que toi, je sais pas si tu fais la pré-rentrée de pharma mais si tu la fais tu peux choisir tes demi-journées et pouvoir aussi faire la pré-rentrée du tat en tant que tutrice. concernant la 2ème semaine par contre je pense qu'il faut attendre nos EDT

• Membre du Bureau
Posted

J'ai regardé et les emplois du temps ne sont pas encore dispo... ils seront publiés probablement après la réouverture de la fac.

À titre indicatif seulement (sachant qu'il est peu probable que se soit pareil cette année) :  l'EDT de l'année dernière

Révélation

Screenshot-2025-08-04-223842.png

Il est important de noter qu'il y a des cours obligatoires. 

• Responsable Matière
Posted

Okay, merci beaucoup pour votre aide!!