Responsable Matière Chlo-rophylle Posted August 1 Responsable Matière Posted August 1 Salut! Je vais passer en 2eme année de pharma l'an prochain et notre rentrée avait lieux le 1 sept donc en même temps que la 2ème semaine de pré-rentrée des PASS, or j'ai envie d'être tutrice a cette dernière. Je voulais donc savoir si qqn avait une idée du déroulement de cette 1ere semaine de cours et de si il est possible d'assister a la pré-rentrée en dehors des cours. (Si qqn a l'edt de cette semaine datant de l'année dernière je suis preneuse, ça me permettra de me faire une idée) Merci d'avance !! Quote
Responsable Matière Carence Posted August 1 Responsable Matière Posted August 1 Il y a 4 heures, Chlorophylle a dit : Salut! Je vais passer en 2eme année de pharma l'an prochain et notre rentrée avait lieux le 1 sept donc en même temps que la 2ème semaine de pré-rentrée des PASS, or j'ai envie d'être tutrice a cette dernière. Je voulais donc savoir si qqn avait une idée du déroulement de cette 1ere semaine de cours et de si il est possible d'assister a la pré-rentrée en dehors des cours. (Si qqn a l'edt de cette semaine datant de l'année dernière je suis preneuse, ça me permettra de me faire une idée) Merci d'avance !! Coucou, Ma réponse ne sera pas super fiable, mais tu pourrais te mettre disponible seulement la première semaine dans ce cas non ? Quote
Responsable Matière Chlo-rophylle Posted August 1 Author Responsable Matière Posted August 1 Oui c'est déjà ce que j'ai fait, juste je me dit que comme c'est la 1ere semaine on aura pas tellement de travail perso donc que j'aurai peut être le temps d'y aller. Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted August 2 Membre du Bureau Posted August 2 Coucou, déjà de source quasi sure je sais que tu auras pas cours le lundi matin (c'est là ou les futur 3ème année on passe nos oraux de stage qui concluent notre P2). Pour le reste je vais chercher je reviens vers toi plus trad... Quote
Membre du Bureau lauranou Posted August 4 Membre du Bureau Posted August 4 Salut @Chlorophylle, Tu peux totalement te mettre disponible juste la première semaine ! Pour le reste, tu pourras voir plus tard ! Quote
Tuteur jallantoide Posted August 4 Tuteur Posted August 4 Le 01/08/2025 à 16:22, Chlorophylle a dit : Salut! Je vais passer en 2eme année de pharma l'an prochain et notre rentrée avait lieux le 1 sept donc en même temps que la 2ème semaine de pré-rentrée des PASS, or j'ai envie d'être tutrice a cette dernière. Je voulais donc savoir si qqn avait une idée du déroulement de cette 1ere semaine de cours et de si il est possible d'assister a la pré-rentrée en dehors des cours. (Si qqn a l'edt de cette semaine datant de l'année dernière je suis preneuse, ça me permettra de me faire une idée) Merci d'avance !! je suis dans le même cas que toi, je sais pas si tu fais la pré-rentrée de pharma mais si tu la fais tu peux choisir tes demi-journées et pouvoir aussi faire la pré-rentrée du tat en tant que tutrice. concernant la 2ème semaine par contre je pense qu'il faut attendre nos EDT Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted August 4 Membre du Bureau Posted August 4 J'ai regardé et les emplois du temps ne sont pas encore dispo... ils seront publiés probablement après la réouverture de la fac. À titre indicatif seulement (sachant qu'il est peu probable que se soit pareil cette année) : l'EDT de l'année dernière Révélation Il est important de noter qu'il y a des cours obligatoires. Quote
Responsable Matière Chlo-rophylle Posted August 6 Author Responsable Matière Posted August 6 Okay, merci beaucoup pour votre aide!! Quote
Recommended Posts