Tuteur Anikookie Posted July 31 Tuteur Posted July 31 Bonjour, J'aimerai savoir si là c'est trop tard pour s'inscrire en tant que tuteur ? Merci Quote
Tuteur PASSofia Posted July 31 Tuteur Posted July 31 Salut, normalement oui tu peux toujours t’inscrire pour être tuteur à la pré rentrée (pour être tuteur pendant l’année les inscriptions ne sont pas ouvertes encore). Quand tu vas sur le site du tutorat (pas le forum mais le site) tu as normalement un onglet "Recrutement " ou un truc du genre qui apparaît quand t’appuies sur "Mon espace". Je sais pas si ça apparaît pour tout le monde ou que pour ceux qui avaient utilisés le lien Donc je laisse les tuteurs répondre plus précisément parce que j'avoue que je connais pas trop le système. Mais on a jusqu'à 10 août pour remplir nos disponibilités pour la pré rentrée donc normalement oui tu as encore le temps pour t’inscrire. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted July 31 Responsable Matière Posted July 31 Salut, si tu trouve pas, le lien c'est tutoweb.org/recrutement Quote
Tuteur Anikookie Posted July 31 Author Tuteur Posted July 31 Merciii @PASSofiaet @An-Schwannpour vos réponses. du coup si j'ai bien compris si on veut pas participer pour la pré-rentrée mais etre tuteur durant l'année on doit attendre apres quand les recrutements pour l'année auront commencé. merci Quote
Tuteur PASSofia Posted July 31 Tuteur Posted July 31 (edited) Oui normalement t'as une lettre de motivation a envoyer, plusieurs propositions de matières à mettre et ça se fait aussi via le site du tutorat mais pour l'instant c'est pas accessible. Edited July 31 by PASSofia Quote
Recommended Posts