Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut à toutes et à tous 🌟

déjà félicitations pour avoir validé votre année de PASS/L.AS1, profitez bien de vos vacances que vous avez largement méritées.

Pour en revenir aux faits, nous avons le plaisir (d'autres tuteurs et moi même) de vous annoncer que nous vous avons préparé une pré rentrée aux petits oignons pour la L.AS2 chimie

En effet, j'ai moi même bénéficié de ce traitement de faveur avant de rentrer en LAS2 chimie et je me suis dit qu'il était temps de rendre la pareille, aux cotés de 6 autres tuteurs qui seront là pour vous expliquer du mieux possible le déroulement de l'année mais surtout vous présenter les cours du S3.

L'objectif ici est d'essayer (on n'y arrivera peut être pas mais on fera du mieux possible) de finir le programme du S3, qui comme vous le savez est le seul semestre classant (qui compte pour le concours MMOPK).

Ainsi, les dates de cette pré rentrée sont du 18 au 21 août à l'Université de Toulouse (118 route de Narbonne), vous avez dans tous les cas un emploi du temps complet des matières et des tuteurs qui les dispenseront : https://docs.google.com/document/d/1WHAPcQPb8TNjPSjz9ovnPDF74JA8q9yBxKWouGHKdu0/edit?usp=sharing

Aussi, pour les personnes qui ne pourront pas être présentes, nous essayerons de mettre en place un système de visioconférence (par zoom ou discord, on fera selon l'option la plus pratique), en espérant que ça marchera bien (c'est pas l'option la plus idéale mais c'est pour ceux qui peuvent vrm pas venir et veulent quand même suivre les cours).

Aussi, j'ai créé un groupe Facebook pour vous mettre au courant des avancées de la pré rentrée (principalement la salle exacte ou nous dispenserons les cours, car la fac est actuellement fermée et rouvre le 18 août donc j'essaierai de vous dire le numéro de la salle le 18 août au matin) : https://www.facebook.com/groups/1831728054069957/

Sur ce, je vous laisse et nous espérons vous revoir durant cette pré rentrée, entre temps profitez bien de vos vacances !

Spoiler

PS : nous ne sommes pas affiliés au TAT pour cet évènement, ainsi je n'ai aucune idée si ce genre de pré rentrée se fait également dans d'autres LAS

• Responsable Matière
Posted

Re bonjour,

je relance cette discussion au cas où certaines personnes n’auraient pas vu ce message précédemment, la pré rentrée se tiendra toujours dans 2 semaines.

Bonne journée !