Responsable Matière Carence Posted July 29 Responsable Matière Posted July 29 Coucouu Je viens de voir dans les recrutements qu'on pouvait mettre nos disponibilités pour la pré rentrée mais quand est ce qu'on aura nos affiliations pour le stage infirmier ? Quote
Tuteur PASSofia Posted July 29 Tuteur Posted July 29 (edited) Salut, en haut de la page il y a un message pour t’indiquer qu’il faut mettre tes disponibilités sans prendre en compte le stage infirmier et après comme les tuteurs auront les listes ils vont ajuster l’emploi du temps selon nos créneaux du stage infirmier. Par contre oui ça serait bien de savoir l’année dernière quand est ce qu’ils ont eu les affectations à peu près. Je te renvois à ce sujet là : Edited July 29 by PASSofia Quote
Cicatrix Posted July 29 Posted July 29 Salut ! @Carence et @PASSofia ! L'année dernière nous avons eu les répartitions de stage la semaine précédente seulement. Quote
Responsable Matière thomASTROCYTE Posted July 29 Responsable Matière Posted July 29 Il y a 1 heure, Cicatrix a dit : Salut ! @Carence et @PASSofia ! L'année dernière nous avons eu les répartitions de stage la semaine précédente seulement. Salut, les stages infirmiers sont à cheval avec la prérentrée ou ils sont décalé d'une semaine ? Merci. Quote
Cicatrix Posted July 29 Posted July 29 (edited) Salut @thomASTROCYTE il me semble que les stages infirmiers et la pré-rentrée coïncident entièrement, puisqu'ils commencent au 25 ou 26 août et durent deux semaines (comme la pré-rentrée) Edited July 29 by Cicatrix Quote
Tuteur PASSofia Posted July 29 Tuteur Posted July 29 Ils sont à cheval normalement si je me trompe pas Quote
Responsable Matière thomASTROCYTE Posted July 29 Responsable Matière Posted July 29 il y a 2 minutes, Cicatrix a dit : Salut @thomASTROCYTE il me semble que les stages infirmiers et la pré-rentrée coïncident entièrement, puisqu'ils commencent au 25 ou 26 août et durent deux semaines (comme la pré-rentrée ?) c'est ce que je pensais aussi oui, mais vue qu'on a même pas d'infos sur les dates de début de stages... Quote
Cicatrix Posted July 29 Posted July 29 @thomASTROCYTE effectivement c'est toujours un peu destabilisant d'attendre les infos ou de ne pas forcément savoir où elles arriveront Au moins, la date de la rentrée se trouve sur cette page : Cours : Stage soins infirmiers | moodle.utoulouse.fr Quote
Responsable Matière Carence Posted July 29 Author Responsable Matière Posted July 29 Il y a 6 heures, PASSofia a dit : Salut, en haut de la page il y a un message pour t’indiquer qu’il faut mettre tes disponibilités sans prendre en compte le stage infirmier et après comme les tuteurs auront les listes ils vont ajuster l’emploi du temps selon nos créneaux du stage infirmier. Par contre oui ça serait bien de savoir l’année dernière quand est ce qu’ils ont eu les affectations à peu près. Je te renvois à ce sujet là : merciiii faudrait que je vérifie si le sujet existe déjà sur le forum avant Quote
Tuteur PASSofia Posted July 29 Tuteur Posted July 29 Oui penses à la barre de recherche mais tkt c'est pas du tout évident à trouver quand on a pas l'habitude et c'est pas grave si tu redemandes, on est là pour ça Quote
Recommended Posts