Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, j'ai un petit soucis : je souhaite candidater au master "physiopathologies humaines" mais il demande un formulaire complété pour candidater dont l'URL ( https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=2971 ) ne fonctionne pas. J'ai directement chercher sur moodle mais je trouve rien. Je les ai appelés (à ce numéro 05 62 88 90 97) personne répond. J'ai aussi appelé la scolarité et pas de réponse aussi. 

Est ce quelqu'un  saurait ce que je dois faire ? Ou est ce quelqu'un aurait déjà trouvé ce formulaire svp ? 

  • Responsable Matière
Posted

Bonjour!

Je pense que le problème viens du fais que l'url de Moodle a changé, avant c'était moodle.univ-tlse3.fr, et maintenant ça a changé à moodle.utoulouse.fr. 

Je pense que ce qu'il faut faire ici c'est de notifier le prof responsable du problème et peut être demandée sur le groupe Facebook dédié au UE master si quelqu'un a le formulaire

Bonne journée !!

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...