Takotsubo Posted July 29 Posted July 29 Salut, j'ai un petit soucis : je souhaite candidater au master "physiopathologies humaines" mais il demande un formulaire complété pour candidater dont l'URL ( https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=2971 ) ne fonctionne pas. J'ai directement chercher sur moodle mais je trouve rien. Je les ai appelés (à ce numéro 05 62 88 90 97) personne répond. J'ai aussi appelé la scolarité et pas de réponse aussi. Est ce quelqu'un saurait ce que je dois faire ? Ou est ce quelqu'un aurait déjà trouvé ce formulaire svp ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted July 29 Responsable Matière Posted July 29 Bonjour! Je pense que le problème viens du fais que l'url de Moodle a changé, avant c'était moodle.univ-tlse3.fr, et maintenant ça a changé à moodle.utoulouse.fr. Je pense que ce qu'il faut faire ici c'est de notifier le prof responsable du problème et peut être demandée sur le groupe Facebook dédié au UE master si quelqu'un a le formulaire Bonne journée !! Cicatrix and Carence 2 Quote
Cicatrix Posted July 29 Posted July 29 @Takotsubo salut ! voici le lien que tu cherches (je crois ?) : Cours : M1 - Mécanismes et modélisations en physiopathologie humaine | moodle.utoulouse.fr le gform m'a l'air de fonctionner ;) Quote
Recommended Posts