sphingomiElina Posted July 25 Posted July 25 Salut, je me demandais quels étaient les horaires de la pré rentrée du tutorat. C'est pour pouvoir prendre rendez vous pour aller chercher ma carte étudiante à l'Université. Quote
Tuteur etteblabla Posted July 25 Tuteur Posted July 25 (edited) l'an dernier c'était toute la journée (normalement cette année aussi si je me trompe pas) et surement que tu pourras dire au tuteur que tu auras que tu as rdv pour ta carte étudiante, y a pas de soucis normalement :) Edited July 25 by etteblabla Quote
Tuteur Solution PASSofia Posted July 25 Tuteur Solution Posted July 25 Salut, oui en effet les horaires c'était à peu près 8h-17h ou 17h30 je sais plus avec des pauses mais si tu as besoin de partir il n'y a pas de problèmes. Tu peux juste prévenir parce qu'il y avait l'appelle mais sinon aucun soucis. Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted July 25 Membre du Bureau Posted July 25 Mon message pas trop utile, vous êtes trop rapide ! je viens juste confirmer ce qui a été dit. Quote
Recommended Posts