sakaryaspor Posted July 24 Posted July 24 Bonjour, J'avais une question sur l'inscription pédagogique. Je suis en LAS2 SDV BCP et je viens de compléter mon inscription administrative pour S3. À la fin de l'inscription, J'étais dirigé vers le site web de l'inscription pédagogique et j'ai reçu la notification "Le cursus sur lequel vous avez effectué votre inscription pédago n'est pas ouvert à l'inscription à distance. Veuillez vous reconnecter à partir du 28/08/2025. Est-ce que cela signifie que ce n'est pas possible de la faire en ligne du tout ou est-ce que ce serait possible de le faire en ligne le jour du pré rentrée? Je voudrais savoir puisque je ne pouvais pas y assister le 28/08. Merci! Quote
Titi_ Posted July 24 Posted July 24 salut, en LAS2 SDV 2B2M l'inscription pégagogique se fait le 28 août, j'imagine que ce doit être la même chose pour vous, moi non plus je ne pourrais pas y assister, est-ce que quelqu'un sait si on a une alternative ? Quote
Recommended Posts