Responsable Matière An-Schwann Posted July 24 Responsable Matière Posted July 24 Bonjour, J'ai était pris dans une UE master que je voulais, mais j'avais candidaté à trois différentes. Celle que j'ai eu c'est celle que je voulais le plus ducoup est ce que je dois envoyer un mail au autre en disant que j'enlève ma candidature ? Ou est ce que j'attend qu'ils le répondent pour dire que je vais dans une autre? Merci pour votre temps Quote
Tuteur AO234 Posted July 24 Tuteur Posted July 24 @An-Schwann Tant que tu ne leur réponds pas, ils considèrent la place qu'ils t'ont accordé comme étant la tienne. Donc ça bloque une place pour les autres étudiants. Il faut que tu le leurs dises afin quils soient sûrs de pouvoir libérer ta place pour d'autres. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted July 24 Author Responsable Matière Posted July 24 40 minutes ago, AO234 said: @An-Schwann Tant que tu ne leur réponds pas, ils considèrent la place qu'ils t'ont accordé comme étant la tienne. Donc ça bloque une place pour les autres étudiants. Il faut que tu le leurs dises afin quils soient sûrs de pouvoir libérer ta place pour d'autres. Oui mais le truc c'est que j'ai pas encore reçu de mail de réponse des deux autres que j'ai candidaté, ma question c'est est ce que je leur envoie un mail maintenant en leur disant que je candidate plus ou j'attend qu'ils me répondent pour leur donner une réponse négatif ? Quote
Tuteur Solution AO234 Posted July 24 Tuteur Solution Posted July 24 @An-Schwann Ah pardon javais mal compris. Pour fluidifier les demandes je pense que le mieux serait de leur envoyer le refus directement sans attendre de reponse de leur part comme ça ils enverront directement un mail à la prochaine personne et ça ce fera + rapidement An-Schwann 1 Quote
Takotsubo Posted July 24 Posted July 24 Salut, j'ai une question svp : est ce que y’a une date limite pour candidater parce que je l’ai pas encore fait ? Quote
Endocrine Posted July 24 Posted July 24 il y a 11 minutes, Takotsubo a dit : est ce que y’a une date limite pour candidater parce que je l’ai pas encore fait ? Ceux de Santé Publique et un autre (de BS de souvenir) étaient jusqu'au 1er juillet, les autres y'a pas vraiment de date limite mais le plus tôt le mieux. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted July 24 Author Responsable Matière Posted July 24 1 hour ago, Takotsubo said: Salut, j'ai une question svp : est ce que y’a une date limite pour candidater parce que je l’ai pas encore fait ? Ça dépend des UEs mais la règles pour la plupart c'est premier arrivé premier servi donc je te recommande de candidaté quand tu peux Quote
Élu Etudiant Theodred Posted August 3 Élu Etudiant Posted August 3 Salut @Takotsubo, Même après la deadline tu peux toujours essayer d'envoyer une demande, et certaines auront peut-être encore des places ;) tu risques rien dans tous les cas ! Quote
Recommended Posts